#Salon

ALL4PACK Paris change d'identité visuelle pour l'édition 2018

Publié le - mis à jour le

La nouvelle identité visuelle du salon ALL4PACK Paris 2018 est dévoilée. Découvrez la nouvelle affiche du salon international de la filière emballage et intralogistique. 

  • Un visuel plus moderne, plus lumineux et plus ouvert pour affirmer notre ambition.
  • Une affirmation plus forte d’ALL4PACK avec le "4" comme point de mire pour montrer notre fierté de représenter l’ensemble de la filière Emballage et Intralogistique.
  • Un réseau filaire néon symbole de partage, de dynamisme et d’innovation pour une filière innovante et digitale.
  • Des personnages au cœur de notre visuel pour humaniser et impliquer nos visiteurs.
  • Une accroche #ShareYourCreativity plus engageante et assumant le partage et la créativité.
  • Un univers clarifié et simplifié pour gagner en crédibilité et affirmer notre identité.
  • Une approche business plus marquée, à travers une nouvelle baseline, pour se positionner comme marketplace pour le succès.
  • L'univers Logistics, plus représentatif de l'offre et des services des acteurs d'ALL4PACK Paris, vient remplacer l'univers Handling qui était la traduction littérale de Manutention.

Téléchargez les logos et le visuel ALL4PACK Paris 2018

publicité
Rejoignez la communauté
ALL4PACK Paris !

Suivez-Nous sur les
réseaux sociaux