3 questions à Disenosnt

Entretien avec Mari Carmen Sorlozano González, administratrice commerciale

Quelle est l’actualité de votre entreprise / Vos nouveautés ?

Étant donné les exigences actuelles du marché, nous devons y répondre rapidement et mettre en pratique de nouvelles idées, raison pour laquelle nous parions actuellement sur la fabrication de tous nos produits intégrant une part de matière recyclée (50-70%). Notre but est d’assurer la durabilité juste et équitable.

La protection et le respect de l’environnement font partie intégrante de notre modèle commercial. En conséquence, tous nos produits sont réutilisables et, à la fin de leur durée de vie utile, totalement recyclables.

En plus, nous misons sur la qualité et l’équité en matière d’emploi, sur les meilleures pratiques environnementales et sur l’apport de richesse et développement social. C’est ainsi que tout le monde est gagnant.

Quelle approche ? quelle offre avez-vous pour répondre aux fortes demandes des industriels et des consommateurs en terme de développement durable / éco-conception ?

Notre stratégie principale visant à répondre aux demandes actuelles du marché en termes d’engagement envers de l’environnement est basée sur plusieurs points :

  • Tous nos produits en non tissé sont fabriqués avec 50-70% de matière recyclée.
  • Nous utilisons uniquement des encres respectueuses de l’environnement (encres à l’eau), sans solvants ni toute autre substance toxique.
  • Tous les articles de notre catalogue sont 100% recyclables et réutilisables.
  • Nous parions sur la réduction de l’empreinte carbone. La fabrication est Espagne permet de réduire la pollution dérivée du transport par rapport à l’importation asiatique.         
  • Zéro déchet. Nous transformons les déchets en nouvelles ressources, ce qui permet de contribuer au développement d’une économie circulaire, dans le but de prolonger la durée de vie utile des matériaux pour leur réutilisation postérieure.

Pourquoi participez-vous à ALL4PACK / Quels types de professionnels y rencontrez-vous ?

Dans chaque édition du salon ALL4PACK nous avons la possibilité de rencontrer de nouveaux distributeurs de nos produits, spécialement ciblés dans notre secteur d’activité : le packaging et l’emballage publicitaire. En outre, nous avons la possibilité de rencontrer des visiteurs des secteurs de la distribution et du e-commerce, ainsi que du secteur luxe.

D’un autre côté, le salon nous permet d’être au courant des dernières tendances et nouveautés du secteur du packaging publicitaire en raison des exposants qu’y sont présents chaque année, ainsi que de toute évolution dans ce domaine.

En savoir plus sur Disenosnt