3 Questions à Mariani

Entretien avec Antonio Mariani 

Quelles seront les principales nouveautés que vous présenterez à ALL4PACK Emballage Paris 2020 ?

Mariani œuvre au quotidien pour toujours améliorer la qualité déjà élevée de ses produits, en accordant une attention particulière à l'aspect de la maîtrise des coûts de maintenance. Nous avons également pris depuis quelque temps le chemin du renforcement de notre service après-vente, en essayant de satisfaire tous les pays pour être toujours attentifs et ponctuels dans la réponse aux besoins de nos clients.

Quelle est votre stratégie ? Quelles sont les offres que vous avez créées pour répondre à la demande croissante des industries et des consommateurs en matière de développement durable / éco-conception ?

Notre entreprise a toujours été sensible à cette question, même à une époque où celle-ci était encore peu connue comme au début des années 80, nous avons développé des produits tels que la machine à emballer les cartons multipacks sous manchon qui répond aujourd'hui pleinement aux besoins d'un marché qui préfère l'utilisation du papier au plastique. Mais nous n’avons pas relâché nos efforts en termes d'innovation, car nous investissons encore dans cette ligne de produits écologique afin de la rendre de plus en plus compétitive en termes de technologie, de maîtrise de la consommation et, comme évoqué plus haut, de réduction des coûts maintenance.

Pourquoi avoir choisi de participer à ALL4PACK Emballage Paris 2020 ? / Quels types d'industriels peuvent être rencontrés pendant le salon ?

Nous avons choisi de participer à ALL4PACK 2020 pour accroître notre présence sur un marché que nous considérons aussi stratégique pour nous que le marché français car nous pensons qu'il est fondamental pour notre croissance en Europe. Nous nous considérons comme une entreprise leader dans le domaine de l'emballage secondaire ; par conséquent, notre souhait est de rencontrer les responsables techniques/achats des grands groupes de la zone.

Plus d'infos sur MARIANI