3 questions à Ilapak

Entretien avec Grégoire DUVOT, DG d'Ilapak France

Quelle est l’actualité de votre entreprise / Vos nouveautés ?

Ilapak est concepteur et fabricant de machines d’emballage dont la robustesse et le faible coût de maintenance sont avérés. Nos nouveautés : la Carrera 1500, la Carrera 5000, la Delta X pour les machines horizontales et la VEGATRONIC 2300 et la WEIGTRONIC 100L pour les machines verticales.

Quelle approche ? quelle offre avez-vous pour répondre aux fortes demandes des industriels et des consommateurs en terme de développement durable / éco-conception ?

ILAPAK a collaboré avec plusieurs fournisseurs de films pour aider au développement de nouveaux matériaux compostables et recyclables qui garantissent la même aptitude à l’usinage et les mêmes performances sur les ensacheuses VFSS que les films en plastique conventionnel. En plus d’aider au développement des films, le département R & D d’ILAPAK a mis au point des techniques de scellage innovantes et un nouveau revêtement pour les mâchoires de scellage permettant ainsi de souder avec succès des films compostables selon la norme EN 13432. Ilapak est fier de pouvoir offrir une assistance et un service complet à tout client souhaitant explorer la possibilité de passer à un film plus écologique. En plus d'apporter les modifications nécessaires à l'ensacheuse, nous travaillons avec les clients pour développer le matériau le mieux adapté à leur application particulière.

Pourquoi participez-vous à ALL4PACK / Quels types de professionnels y rencontrez-vous ?

All4PAK est pour Ilapak l’occasion de rencontrer de nouveaux prospects et ses clients en un même lieu, de leur montrer les dernières générations de machines et de discuter des solutions les mieux adaptées à leurs projets.

En savoir plus sur Ilapak