FAQ Exposant
1. L'espace exposant
- Comment accéder à mon espace exposant ?
- J'ai perdu/oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace exposant. Comment puis-je le récupérer ?
- Comment accéder à mon espace client / exposant ?
Comment accéder à mon espace exposant ? Fermer
Pour vous connecter à votre espace personnel, vous devez être muni de votre identifiant (adresse e-mail d'inscription) et de votre mot de passe (communiqué par mail à l'ouverture de la plateforme par nos services).
J'ai perdu/oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace exposant. Comment puis-je le récupérer ? Fermer
Les codes d'accès à votre espace exposant ne vous sont plus envoyés par mail. En cas de perte ou d'oubli de votre mot de passe, il vous suffit d'entrer votre identifiant et de cliquer sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera alors automatiquement envoyé par e-mail, à l'adresse du responsable salon. Pensez à ajouter l’email : no-reply@comexposium-email.com à votre carnet d'adresse.
Comment accéder à mon espace client / exposant ? Fermer
Votre espace exposant est accessible depuis l'adresse suivante : https://event.all4pack.com/2024/
Cliquez sur le bouton "Se connecter", puis saisissez l'adresse mail rattachée à votre inscription et votre mot de passe.
2. L'inscription exposant
- Entreprises individuelles : Vous souhaitez partager votre stand avec une ou plusieurs entreprises
- Existe-t-il des stands collectifs/pavillons ? peut-on exposer à plusieurs sur un stand ?
- Peut-on choisir son emplacement?
- Quels documents dois je fournir pour mon inscription ?
- Quelle est la date limite pour finaliser son inscription ?
- Qui puis-je contacter avant et après mon inscription ?
Entreprises individuelles : Vous souhaitez partager votre stand avec une ou plusieurs entreprises Fermer
Vous devez avoir souscrit lors de votre inscription à un Pack Business partenaire. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez commander un pack partenaire dans la boutique en ligne, depuis votre espace exposant.
Pour les déclarer, vous pouvez vous rendre dans l'onglet "Partenaires" puis dans "Déclarer mes partenaires".
Existe-t-il des stands collectifs/pavillons ? peut-on exposer à plusieurs sur un stand ? Fermer
Oui. Pour inscrire un co-exposant ou exposant collectif, l’exposant direct ou organisateur doit commander dans un premier temps l’article correspondant sur la boutique en ligne.
Par exemple pour un co-exposant, il faut commander l’article « Pack co-exposant ».
Cette commande peut s’effectuer soit lors de l’inscription, soit une fois cette dernière validée dans la boutique en ligne sur l'espace client/exposant. Une fois la commande effectuée, l’exposant renseigne dans un second temps les informations associées à cette inscription au sein de son espace exposant dans l’onglet « Partenaires », puis « Déclarer mes partenaires ».
Une fois saisies, il doit attendre la validation de l'Organisateur pour que sa société partenaire remonte notamment dans la liste des exposants sur le site internet.
Peut-on choisir son emplacement? Fermer
Vous pouvez faire part de votre souhait d'emplacement à votre commercial, qui fera son maximum pour vous contenter. Un plan de votre emplacement vous sera ensuite soumis pour acceptation.
Quels documents dois je fournir pour mon inscription ? Fermer
Un Kbis avec toutes vos coordonnées vous sera demandé.
Quelle est la date limite pour finaliser son inscription ? Fermer
Vous avez jusqu'à la veille de l'ouveture du salon, le 20 novembre 2022, pour vous inscrire (sous réserve de place disponible).
Qui puis-je contacter avant et après mon inscription ? Fermer
Avant votre inscription vous pouvez contacter notre équipe commerciale
Une fois inscrit au salon, vos contacts privilégiés sont nos chargés de clientèle: sales@all4pack.com
3. Accompagnement
Quelles sont les mesures d'accompagnement qui me sont proposées ? Fermer
Pour toutes demandes concernant les mesures d'accompagnement pour ALL4PACK Emballage Paris 2022, nous vous invitons à contacter votre commercial dédié : sales@all4pack.com
4. Mon stand et les équipements
- Où trouver le règlement d'architecture ?
- J'ai un stand nu, à qui puis-je envoyer mon plan ?
- Comment puis-je déclarer un décorateur ?
- J'ai un stand équipé, à qui dois-je envoyer mon plan ?
- J'ai un stand nu, comment puis-je commander les prestations liées à mon stand ?
- Je prévois une machine en fonctionnement sur mon stand, que dois-je faire ?
- Où puis-je trouver l'ensemble des règlements, CGV …?
- Quelles sont les différentes offres de stand ?
Où trouver le règlement d'architecture ? Fermer
Vous pouvez retrouver le règlement d'architecture au sein de votre Espace Exposant, dans la rubrique "Informations pratiques".
J'ai un stand nu, à qui puis-je envoyer mon plan ? Fermer
Si vous disposez d'un stand nu, vous devez envoyer votre plan à l'adresse suivante avant le 07 octobre 2022 : w.decoplus@free.fr.
Comment puis-je déclarer un décorateur ? Fermer
La déclaration des décorateurs s'effectue par le biais de votre Espace Exposant, rubrique "Mon compte" puis "Mes décorateurs".
J'ai un stand équipé, à qui dois-je envoyer mon plan ? Fermer
Si vous disposez d'un stand équipé, le prestataire prendra directement contact avec vous.
J'ai un stand nu, comment puis-je commander les prestations liées à mon stand ? Fermer
Les prestations liées à votre stand peuvent être commandées via la boutique en ligne.
Je prévois une machine en fonctionnement sur mon stand, que dois-je faire ? Fermer
Je remplis le formulaire en ligne Machine en fonctionnement (un formulaire par machine) présent dans le Guide exposant.
Ce formulaire permet de :
- Vous accompagner pour l’installation de votre machine en période de montage
- Donner les informations nécessaires au chargé de sécurité qui passera vérifier que votre installation est conforme au règlement de sécurité du salon
- Transmettre l’information aux visiteurs du salon, dans le cadre d’un parcours de visite « machines en fonctionnement » spécialement créé pour les inciter à venir sur votre stand assister à vos démonstrations machines
Où puis-je trouver l'ensemble des règlements, CGV …? Fermer
Les différents règlements se trouvent en téléchargement dans votre espace client/exposant, onglet "Infos pratiques".
Quelles sont les différentes offres de stand ? Fermer
Nous proposons différents types de stands
Rapprochez vous de notre équipe commerciale pour en savoir plus.
5. Les badges
- A combien de badges exposants ai-je droit ?
- Comment récupérer mes badges exposants ?
- Comment personnaliser mes badges exposants ?
- Comment commander mes badges prestataires ?
- Où et quand puis-je récupérer mes badges?
A combien de badges exposants ai-je droit ? Fermer
Le quota de badges alloués aux exposants est de 1 badge/3m². A noter, que pour les pavillons le quota total inclus celui des co-exposants et c'est donc à l'exposant organisateur de les dispatcher.
Comment récupérer mes badges exposants ? Fermer
Vous pouvez éditer et télécharger vos badges exposant depuis votre espace exposant. A noter que vous devrez disposer d'une adresse email unique pour chaque badge à éditer. Une fois créés, vous pourrez les télécharger individuellement ou en totalité en PDF.
Comment personnaliser mes badges exposants ? Fermer
Vous devez les personnaliser dans votre espace exposant dans l’onglet et rubrique « Badges & Invitations > Badges exposants » ou en cliquant sur le bouton qui se trouve dans l’onglet « Accueil ».
Comment commander mes badges prestataires ? Fermer
Vous pourrez commander vos badges prestataires depuis votre espace exposant. Il n'y a pas de quota limité. A noter : les badges prestataire ne donnent accès au salon que pendant les périodes de montage et démontage. L'accès sera refusé pendant les jours d'ouverture du salon.
Où et quand puis-je récupérer mes badges? Fermer
Le nombre de badges dont vous bénéficiez dépend de la surface de votre stand (les quotas sont indiqués dans votre guide exposant).
Des badges supplémentaires peuvent être commandés.
Les badges seront adressés par mail sous la forme de badges électroniques.
6. Invitations
- Comment recevoir des invitations visiteurs ?
- Où vais-je recevoir les invitations papier ?
- Comment utiliser mes e-invitations ?
- Ai-je le droit à des invitations ?
Comment recevoir des invitations visiteurs ? Fermer
Lors de votre inscription, vous avez choisi un pack business (one, plus ou first) qui comprend un quota de 100 invitations papier.
Vous les recevrez par voie postale en septembre.
Vous avez également à votre disposition des e-invitations.
Où vais-je recevoir les invitations papier ? Fermer
Vous les recevrez à l'adresse postale indiquée lors de votre inscription.
Pour modifier votre adresse de livraison adressez-vous à notre service client
Comment utiliser mes e-invitations ? Fermer
Dans votre espace exposant, dans la rubrique "Communication", vous pourrez accéder prochainement à vos e-invitations et les envoyer par mail à vos clients.
Ai-je le droit à des invitations ? Fermer
Oui, des cartes d'invitations sont inclues dans votre pack exposant. Par ailleurs, vous avez la possibilité d'envoyer des e-invitations dématérialisées via votre Espace Exposant.
7. Communication / Catalogue
Comment s'inscrire au catalogue ? Fermer
Vous pouvez vous inscrire sur le catalogue depuis cette page de votre espace exposant.
Où puis-je générer et télécharger ma bannière personnalisée ? Fermer
Vous pouvez créer vos bannières personnalisées grâce à l'aide de notre outil : https://all4pack-2020.mediakit.cc/
ou depuis votre espace exposant
8. L'application mobile
Quand pourrais-je télécharger l'application ALL4PACK ? Fermer
La nouvelle application mobile ALL4PACK sera disponible à compter de novembre 2022. Pour être informé de la disponibilité de l’application n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou à nous suivre sur Facebook, LinkedIn, Instagram ou Twitter.
Comment utiliser le service de networking ? Fermer
A compter de novembre 2022, vous pourrez accéder au service de networking à partir de l'application mobile d'ALL4PACK. Notre solution de networking vous permettra de multiplier vos opportunités business.
9. Commandes & Factures
- Je n'ai pas reçu ma facture, comment puis-je la récupérer ?
- Où puis-je consulter mes articles commandés ?
- Où trouver les coordonnées bancaires d'ALL4PACK ?
- Comment se passe la récupération de la TVA ?
- Peut-on payer en plusieurs fois ?
Je n'ai pas reçu ma facture, comment puis-je la récupérer ? Fermer
Vous pouvez la retrouver sur votre espace exposant Espace financier > Factures et règlement. Si vous ne la voyez pas, c'est qu'elle ne vous a pas encore été envoyée et le sera dès que possible par notre service facturation. Si ce n'est pas vous qui payez, alors vous n'aurez pas accès aux factures et nous vous conseillons de contacter directement la société qui est en charge du paiement de votre participation
Où puis-je consulter mes articles commandés ? Fermer
Vous pouvez consulter toutes vos commandes sur votre espace exposant dans l’onglet et la rubrique « Espace financier > Commandes et ou > Articles commandés ».
Où trouver les coordonnées bancaires d'ALL4PACK ? Fermer
Vous trouverez le RIB d'ALL4PACK en bas de vos factures.
Comment se passe la récupération de la TVA ? Fermer
Pour toutes les informations et démarches concernant une demande de remboursement de la TVA, vous pouvez vous adresser directement à notre représentant fiscal : TEVEA INTERNATIONAL mail@tevea.com
Peut-on payer en plusieurs fois ? Fermer
Rapprochez-vous de votre Responsable commercial.
10. Montage / démontage
- Quelles sont les dates de montage / démontage ?
- Comment commander les badges de montage / démontage pour mes prestataires et sous-traitants ?
- J'ai une question d'ordre logistique. A qui puis-je m'adresser ?
- Je souhaite obtenir des informations techniques et logistiques
Quelles sont les dates de montage / démontage ? Fermer
Les dates et horaires de montage / démontage du salon sont disponibles dans votre espace exposant ainsi que dans votre guide exposant.
Comment commander les badges de montage / démontage pour mes prestataires et sous-traitants ? Fermer
Les badges de montage / démontage pour vos prestataires et sous-traitants ne sont pas nominatifs et seront disponibles à l'entrée des halls à partir du début du montage. Ils seront distribués par le service de sécurité mis en place par l'organisateur. Ils ne sont pas valables pendant la période d'ouverture au public du lundi 21 au jeudi 24 novembre 2022.
J'ai une question d'ordre logistique. A qui puis-je m'adresser ? Fermer
Pour toute question d'ordre logistique n'hésitez pas à consulter notre guide de l'exposant.
Si celui-ci ne contient pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe par mail via l'adresse suivante : logistics@all4pack.com
Je souhaite obtenir des informations techniques et logistiques Fermer
L'ensemble de ces informations se trouve sur le guide technique de l'exposant à télécharger sur votre espace exposant.
11. Accès au Parc des Expositions
- Quand pourrais-je commander mes prestations techniques (mobilier, électricité, ...) ?
- A quelle adresse dois-je faire livrer mon matériel ?
- Comment peut-on accéder au Parc des Expositions pour livraison et au parking exposants ?
- Où puis-je commander ma place de parking?
Quand pourrais-je commander mes prestations techniques (mobilier, électricité, ...) ? Fermer
Les commandes techniques sont disponibles sur votre espace exposant dans la partie Boutique en ligne.
A quelle adresse dois-je faire livrer mon matériel ? Fermer
L’adresse à indiquer est la suivante :
ALL4PACK 2022 - Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Nom de la société :
Numéro de stand
Nom d’un contact sur place et N° de portable
94410 VILLEPINTE FRANCE.
ATTENTION, la livraison et la réception sont effectuées sous la responsabilité de l’exposant et en sa présence sur le stand. En aucune manière la responsabilité du parc de Paris Nord Villepinte ou de l’organisateur ne peuvent être engagées
Comment peut-on accéder au Parc des Expositions pour livraison et au parking exposants ? Fermer
Le stationnement est gratuit pendant le montage / démontage, cependant vous devez déclarer chaque véhicule sur LOGIPASS - XXXXXX
L'accès au parking exposant se fait via la A104, sortie n°1
Où puis-je commander ma place de parking? Fermer
Pour commander une place de parking, vous devez vous rendre dans votre espace client / exposant.
Les places de parkings sont délivrées après règlement.
Les contremarques pour les véhicules légers sont à télécharger directement sur votre espace client / exposant après la commande, pour les autres parkings ils sont à retirer au commissariat général / accueil exposants lors du montage.
12. Hébergement
Pouvez-vous me recommander des hôtels ? Fermer
Pour consulter les offres d'hébergement proposées par B-Network, la centrale de réservation hôtelière officielle du salon et bénéficiez d'un tarif préférentiel pour votre réservation d'hôtel, cliquez-ici
13. Divers
Où peut-on trouver la liste des exposants ? Fermer
La liste des exposants inscrits est à retrouver sur le site internet du salon.