Foule devant l'entrée du salon

Demandez votre badge

Publié le par Ambre Huerre Paitry - mis à jour le

Demandez votre badge en ligne dès à présent pour accéder plus rapidement au salon.

ALL4PACK Emballage Paris est un salon professionnel, la demande de badge est donc obligatoire.

Demandez votre badge visiteur

Nouveauté 2020 : Afin de vous faciliter l'accès au salon, l'entrée sera gratuite pour cette édition. 

Pourquoi faire une demande de badge en ligne ?

Gagnez du temps

Présentez directement votre badge et entrez sans attendre pour profiter pleinement de votre visite.

Ne manquez pas les actualités du salon et les infos pratiques
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Grâce à votre enregistrement en ligne, vous recevez des informations utiles ainsi que des informations sur le salon sélectionnées spécifiquement pour correspondre à vos intérêts.

Bénéficiez du service de matchmaking

ALL4PACK 2020 vous permet d'accéder à un service gratuit de matchmaking via notre application mobile. Ce service sera disponible dès octobre 2020. Pour être informé de l’ouverture de la plateforme de matchmaking n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter ALL4PACK ou à nous suivre sur Facebook, LinkedIn, Instagram ou Twitter.

Conditions d'accès au salon 

Merci de lire attentivement les informations suivantes !

  • ALL4PACK est un événement strictement réservé aux professionnels, les enfants de moins de 16 ans, même accompagnés, ne pourront pas accéder au salon
  • Chaque badge/entrée est valable pour une personne. Les badges sont personnels et non-cessibles : une preuve d’identité pourra être demandée aux entrées d'ALL4PACK
  • Si vous avez des questions sur les entrées, merci de vous référer à notre page « questions fréquentes »

Demandez votre visa

Passeport

Tous les ressortissants étrangers (hors Union Européenne) qui souhaitent venir en France, même pour des raisons professionnelles, doivent être en mesure de présenter à la frontière les justificatifs réglementaires relatifs à l’objet du séjour, aux moyens de subsistance et aux conditions d’hébergement. En règle générale, sauf dispense, un visa est nécessaire. Il doit être sollicité avant le départ auprès de l’ambassade ou du consulat de France compétent dans le pays de résidence du demandeur.

Pour obtenir votre visa, vous devrez compléter votre dossier en fournissant une lettre d'invitation officielle du salon à l'ambassade ou au consulat de France de votre pays de résidence. Pour faciliter l'obtention de cette lettre, ALL4PACK met à votre disposition un formulaire, disponible directement depuis votre espace visiteur.