1. L'espace exposant

Comment accéder à mon espace exposant ? Fermer

Pour vous connecter à votre espace personnel, vous devez être muni de votre identifiant (adresse e-mail d'inscription) et de votre mot de passe (communiqué par mail à l'ouverture de la plateforme par nos services).

J'ai perdu/oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace exposant. Comment puis-je le récupérer ? Fermer

Les codes d'accès à votre espace exposant ne vous sont plus envoyés par mail. En cas de perte ou d'oubli de votre mot de passe, il vous suffit d'entrer votre identifiant et de cliquer sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera alors automatiquement envoyé par e-mail, à l'adresse du responsable salon. Pensez à ajouter l’email : no-reply@comexposium-email.com à votre carnet d'adresse.

2. L'inscription exposant

Entreprises individuelles : Vous souhaitez partager votre stand avec une ou plusieurs entreprises Fermer

Vous devez avoir souscrit lors de votre inscription à un Pack Business partenaire. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez commander un pack partenaire dans la boutique en ligne, depuis votre espace exposant.

Pour les déclarer, vous pouvez vous rendre dans l'onglet "Partenaires" puis dans "Déclarer mes partenaires".

3. Mon stand et les équipements

Où trouver le règlement d'architecture ? Fermer

Vous pouvez retrouver le règlement d'architecture au sein de votre Espace Exposant, dans la rubrique "Informations pratiques".

J'ai un stand nu, à qui puis-je envoyer mon plan ? Fermer

Si vous disposez d'un stand nu, vous devez envoyer votre plan à l'adresse suivante avant le 09 octobre 2020 : w.decoplus@free.fr.

Comment puis-je déclarer un décorateur ? Fermer

La déclaration des décorateurs s'effectue par le biais de votre Espace Exposant, rubrique "Mon compte" puis "Mes décorateurs".

J'ai un stand équipé, à qui dois-je envoyer mon plan ? Fermer

Si vous disposez d'un stand équipé, le prestataire prendra directement contact avec vous.

J'ai un stand nu, comment puis-je commander les prestations liées à mon stand ? Fermer

Les prestations liées à votre stand peuvent être commandées via la boutique en ligne.

Je prévois une machine en fonctionnement sur mon stand, que dois-je faire ? Fermer

Je remplis le formulaire en ligne Machine en fonctionnement (un formulaire par machine).

Ce formulaire permet de : 

  • Vous accompagner pour l’installation de votre machine en période de montage
  • Donner les informations nécessaires au chargé de sécurité qui passera vérifier que votre installation est conforme au règlement de sécurité du salon
  • Transmettre l’information aux visiteurs du salon, dans le cadre d’un parcours de visite « machines en fonctionnement » spécialement créé pour les inciter à venir sur votre stand assister à vos démonstrations machines

4. Les badges

A combien de badges exposants ai-je droit ? Fermer

Le quota de badges alloués aux exposants est de 1 badge/3m². A noter, que pour les pavillons le quota total inclus celui des co-exposants et c'est donc à l'exposant organisateur de les dispatcher.

Comment récupérer mes badges exposants ? Fermer

Vous pouvez éditer et télécharger vos badges exposant depuis votre espace exposant. A noter que vous devrez disposer d'une adresse email unique pour chaque badge à éditer. Une fois créés, vous pourrez les télécharger individuellement ou en totalité en PDF. 

Comment personnaliser mes badges exposants ? Fermer

Vous devez les personnaliser dans votre espace exposant dans l’onglet et rubrique « Badges & Invitations > Badges exposants » ou en cliquant sur le bouton qui se trouve dans l’onglet « Accueil ».

Comment commander mes badges prestataires ? Fermer

Vous pourrez commander vos badges prestataires depuis votre espace exposant. Il n'y a pas de quota limité. A noter : les badges prestataire e donnent accès au salon que pendant les périodes de montage et démontage. L'accès sera refusé pendant les jours d'ouverture du salon.

5. Invitations

Comment recevoir des invitations visiteurs ? Fermer

Lors de votre inscription, vous avez choisi un pack business (one, plus ou first) qui comprend un quota d'invitations papier selon la surface de votre stand.

100 invitations pour les stands < 100 m2 ou 200 invitations pour les stands > 100 m2  

Vous avez également à votre disposition des e-invitations.

Où vais-je recevoir les invitations papier ? Fermer

Vous les recevrez à l'adresse postale indiquée lors de votre inscription. 

Pour modifier votre adresse de livraison adressez-vous à notre service client.

Comment utiliser mes e-invitations ? Fermer

Dans votre espace exposant, dans la rubrique "Communication", vous pourrez accéder prochainement à vos e-invitations et les envoyer par mail à vos clients.

6. Communication / Catalogue

Comment s'inscrire au catalogue ? Fermer

Vous pourrez prochainement vous inscrire au catalogue depuis votre espace exposant. Vous recevrez toutes les informations dès lors que vous aurez effectué le règlement du premier acompte.

Où puis-je générer et télécharger ma bannière personnalisée ? Fermer

Vous pouvez créer vos bannières personnalisées grâce à l'aide de notre outil : https://all4pack-2020.mediakit.cc/

7. L'application mobile

Quand pourrais-je télécharger l'application ALL4PACK ? Fermer

La nouvelle application mobile ALL4PACK sera disponible à compter d'octobre 2020. Pour être informé de la disponibilité de l’application n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou à nous suivre sur Facebook, LinkedIn, Instagram ou Twitter.

Comment utiliser le service de matchmaking ? Fermer

A compter d'octobre 2020, vous pourrez accéder au service de matchmaking à partir de l'application mobile d'ALL4PACK. Notre solution de matchmaking vous mettra en relation avec des profils pertinents en vous proposant des recommandations personnalisées en fonction de vos attentes et de vos besoins. 

8. Commandes & Factures

Je n'ai pas reçu ma facture, comment puis-je la récupérer ? Fermer

Vous pouvez la retrouver sur votre espace exposant Espace financier > Factures et règlement. Si vous ne la voyez pas, c'est qu'elle ne vous a pas encore été envoyée et le sera dès que possible par notre service facturation. Si ce n'est pas vous qui payez, alors vous n'aurez pas accès aux factures et nous vous conseillons de contacter directement la société qui est en charge du paiement de votre participation

Où puis-je consulter mes articles commandés ? Fermer

Vous pouvez consulter toutes vos commandes sur votre espace exposant dans l’onglet et la rubrique « Espace financier > Commandes et ou > Articles commandés ».

Où trouver les coordonnées bancaires d'ALL4PACK ? Fermer

Vous trouverez le RIB d'ALL4PACK en bas de vos factures.

9. Montage / démontage

Quelles sont les dates de montage / démontage ? Fermer

Les dates et horaires de montage / démontage d'ALL4PACK sont disponibles dans votre espace exposant ainsi que dans votre guide exposant.

Comment commander les badges de montage / démontage pour mes prestataires et sous-traitants ? Fermer

Les badges de montage / démontage pour vos prestataires et sous-traitants ne sont pas nominatifs et seront disponibles à l'entrée des halls à partir du début du montage. Ils seront distribués par le service de sécurité mis en place par l'organisateur. Ils ne sont pas valables pendant la période d'ouverture au public du lundi 23 au jeudi 26 novembre 2020.

J'ai une question d'ordre logistique. A qui puis-je m'adresser ? Fermer

Pour toute question d'ordre logistique n'hésitez pas à consulter notre guide de l'exposant. Si celui-ci ne contient pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe par mail via l'adresse suivante : logistics@all4pack.com

10. Accès au Parc des Expositions

Quand pourrais-je commander mes prestations techniques (mobilier, électricité, ...) ? Fermer

Les commandes techniques seront disponibles à partir du 31 mai 2020 sur votre espace exposant.

A quelle adresse dois-je faire livrer mon matériel ? Fermer

L’adresse à indiquer est la suivante :
ALL4PACK 2020 - Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Nom de la société :
Numéro de stand
Nom d’un contact sur place et N° de portable
94410 VILLEPINTE FRANCE.

ATTENTION, la livraison et la réception sont effectuées sous la responsabilité de l’exposant et en sa présence sur le stand. En aucune manière la responsabilité du parc de Paris Nord Villepinte ou de l’organisateur ne peuvent être engagées

Comment peut-on accéder au Parc des Expositions pour livraison et au parking exposants ? Fermer

Le stationnement est gratuit pendant le montage / démontage, cependant vous devez déclarer chaque véhicule sur LOGIPASS - XXXXXX

L'accès au parking exposant se fait via la A104, sortie n°1

11. Hébergement

Pouvez-vous me recommander des hôtels ? Fermer

Pour consulter les offres d'hébergement proposées par B-Network, la centrale de réservation hôtelière officielle du salon et bénéficiez d'un tarif préférentiel pour votre réservation d'hôtel, cliquez-ici