1. Report du salon

Pourquoi le salon est-il reporté à 2022 ? Fermer

Le Groupe Comexposium, société organisatrice du salon ALL4PACK, annonce le report à 2022 de l’édition 2020, initialement prévue en novembre prochain.

En savoir plus

2. Badge visiteur

Quel est le tarif du badge ? Fermer

En 2020, l'entrée ALL4PACK Emballage Paris est gratuite. 

L'entrée est-elle autorisée pour les enfants ? Fermer

Nous vous rappelons qu'ALL4PACK est un salon strictement réservé aux professionnels. Les personnes de moins de 16 ans n'ont donc pas accès au salon.

Comment obtenir mon badge en ligne ? Fermer

Pour commander votre badge d’accès à ALL4PACK, un bouton « Commandez votre badge visiteur » est présent sur la page d’accueil du site. Cliquez sur le bouton, vous pourrez alors créer votre identifiant et mot de passe et faire votre demande de badge.

A partir de quand pourrais-je faire ma demande de badge en ligne ? Fermer

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site dès le 4 mai 2020.

Le badge commandé en ligne me permet-il d'accéder directement au salon ? Fermer

Oui. Le badge commandé en ligne vous permet d’accéder directement au salon, il est valable pendant les 4 jours du salon. Présentez-le à l’entrée du salon et vous éviterez ainsi les files d'attente.

Le badge est-il modifiable ? Fermer

Nous vous rappelons qu'un badge est personnel et nominatif. Une fois commandé, il n'est plus modifiable. Toute commande effectuée est définitive.

Puis-je accéder au salon avec un e-badge sur mobile ? Fermer

A partir de l'édition 2020, vous pouvez accéder au salon en présentant votre badge sur un support électronique. Celui-ci sera disponible dans l'application mobile ALL4PACK.

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu mon badge après l'avoir demandé en ligne ? Fermer

Vous avez commandé votre badge d’accès pour ALL4PACK Emballage Paris mais il n’est pas arrivé sur votre boîte e-mail :

  • Assurez-vous que votre badge n’a pas été identifié comme un spam. L’adresse d’expédition est XXXX. N’hésitez pas à ajouter cette adresse à votre carnet de contacts.
  • Avez-vous saisi la bonne adresse email ?
  • Assurez-vous aussi d’avoir bien finalisé la procédure. Il se peut que vous n’ayez pas terminé votre commande. Dans ce cas, consultez votre messagerie : un e-mail de création de compte personnel vous a été envoyé. Connectez-vous à votre espace personnel pour finaliser votre commande en cours.
  • Si toutefois le problème persiste, merci de vous rapprocher de notre équipe par e-mail à l’adresse suivante :  communication.all4pack@comexposium.com

Mon badge est disponible dans mon espace personnel, mais je n'arrive pas à le visualiser. Que puis-je faire ? Fermer

Le badge d'accès à ALL4PACK est au format PDF. Si vous rencontrez des difficultés pour l'ouvrir, nous vous recommandons de télécharger la dernière version du logiciel Adobe Reader.

3. Votre espace personnel

A quoi sert l'espace personnel ? Fermer

Après toute commande dans la boutique ou demande de bagde, un espace personnel est automatiquement crée. Cet espace personnel vous permet de :

  • Suivre vos commandes en ligne
  • Imprimer vos badges
  • Effectuer les demandes de lettre d'invitation (visa) liées aux badges commandés
  • Finaliser une commande non terminée (ou en cours)

Le login et le mot de passe de votre espace personnel vous permettront également de vous connecter au service de matchmaking sur l'application mobile d'ALL4PACK.

Comment puis-je récupérer mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel ? Fermer

Pour des raisons de sécurité, l'équipe d'ALL4PACK ne peut en aucun cas vous communiquer votre mot de passe par téléphone ou par e-mail. Nous vous invitons à cliquer sur le lien Mot de passe oublié présent sur la page d'accueil de votre espace personnel.

4. Invitations

J'ai reçu une carte d'invitation papier, comment puis-je l'utiliser ? Fermer

La carte d'invitation est valable en ligne, vous devez faire votre demande de badge à l'aide du code d'invitation présent sur la carte papier. Vous pourrez également vous enregistrer à l'entrée du salon, mais nous vous recommandons de le faire en amont et en ligne afin d'éviter l'attente le jour J.

J'ai une carte d'invitation, est-elle valable à l'entrée du salon ? Fermer

Oui, la carte d'invitation vous permettra de faire la demande de votre badge à l'entrée du salon. Nous vous recommandons cependant de la faire en ligne afin d'éviter l'attente le jour J.

5. L'application mobile

Quand pourrais-je télécharger l'application ALL4PACK ? Fermer

La nouvelle application mobile ALL4PACK sera disponible à compter d'octobre 2020. Pour être informé de la disponibilité de l’application n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou à nous suivre sur Facebook, LinkedIn, Instagram ou Twitter.

Comment utiliser le service de matchmaking ? Fermer

A compter d'octobre 2020, vous pourrez accéder au service de matchmaking à partir de l'application mobile d'ALL4PACK. Notre solution de matchmaking vous mettra en relation avec des profils pertinents en vous proposant des recommandations personnalisées en fonction de vos attentes et de vos besoins. 

6. Hébergement

Pouvez-vous me recommander des hôtels ? Fermer

Pour consulter les offres d'hébergement proposées par B-Network, la centrale de réservation hôtelière officielle du salon et bénéficiez d'un tarif préférentiel pour votre réservation d'hôtel, cliquez-ici

7. Général

Y a-t-il des facilités d'accès pour les personnes à mobilité réduite ? Fermer

Le parc des expositions de Paris Nord Villepinte est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite et met à votre disposition plusieurs services de prise en charge gratuits :

  • Prêt de scooters électriques à l'accueil exposants (2 maximum)
  • Ascenseurs et rampes d'accès à chaque entrée des halls 5A, 6 et 7 pour permettre aux personnes à mobilité réduite de se déplacer facilement sur le salon
  • Emplacement privilégié pour l'arrivée des taxis pour personnes à mobilité réduite entre les halls 5A et 6
  • Des véhicules spécialisés seront à votre disposition pour effectuer les transferts entre les parkings visiteurs et les entrées des halls (service de navette PMR à votre disposition au +33 (0)6 14 16 93 84)

Y a-t-il un parking ? Fermer

Oui, le parc des expositions de Paris Nord Villepinte dispose de plusieurs parkings payants pour les visiteurs et les exposants soit 15 000 places de parking payant. 

Y a-t-il des vestiaires ? Fermer

Des vestiaires sont disponibles dans l'ensemble des halls du parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Puis-je venir avec mon chien ? Fermer

Non, tous les animaux sont interdits sur le salon, à l'exception des chiens des personnes mal voyantes.