Soyez acteurs du changement !
Exposez au salon ALL4PACK Emballage Paris aux côtés de ceux qui révolutionnent le futur de l’emballage !
Je veux connaître mes options
Les 7 raisons d’exposer à ALL4PACK Emballage Paris en 2022 :
  1. Investissement intelligent : pour 1€ investi, 10€ de CA en moyenne* *selon UNIMEV, Event Data Book, 2019 issue
  2. Rencontrez les bonnes personnes, au bon moment grâce au vivier de prospects qualifiés attendu sur cette nouvelle édition.
  3. Une application dédiée et un service de networking, pour faciliter la prise de vos rendez-vous.
  4. Les stands sont répartis par secteur d’activité et la liste des exposants est disponible en ligne pour mieux organiser sa visite et ainsi mieux identifier l’offre du salon.
  5. Nous garantissons la mise en lumière des innovations avec un concours et un espace dédié aux solutions innovantes des entreprises exposantes.
  6. Venez rencontrez tout l’écosystème de l’emballage : partenariats institutionnels, industries utilisatrices, acteurs de l’emballage et de l’intralogistiques… C’est l’événement à ne pas rater.
  7. ALL4PACK est gratuit pour tous les visiteurs !
JE VEUX être présent
Lancé pour la première fois en 1947, le salon ALL4PACK Emballage Paris est le salon de référence de l’écosystème Emballage et Intralogistique, qui suit l’évolution du secteur depuis 75 ans.

Ce rendez-vous international concentre toutes les innovations, les tendances et les expertises au service des industries utilisatrices (tous secteurs confondus).

Après 4 ans d’absence, la prochaine édition du salon ALL4PACK Emballage Paris se tiendra à Paris Nord Villepinte du 21 au 24 novembre 2022.

Et pour cette nouvelle édition, l’annonce est claire : une révolution est en marche.
Pour réinventer le packaging et tout ce qu’il y a autour.
Parce que, tôt ou tard, l’industrie devra totalement se réinventer.
Aujourd’hui, l’heure est à la réflexion et l’anticipation.
Demain, ni les réglementations ni les consommateurs ne vous laisseront le choix.
C’est le moment ou jamais de rejoindre le mouvement.
JE VEUX être contacté
66 000 professionnels sont attendus
« ALL4PACK Emballage Paris est pour Cabka l'un des salons européens les plus pertinents car il rassemble une offre complète qui répond à la stratégie d'intégration du marché et met en valeur la puissance d'innovation de l'écosystème de l'emballage ainsi que du secteur de l'intralogistique. » Naiara Loroño, Directrice commerciale Europe du Sud, Cabka IPS

« ALL4PACK Emballage Paris est un de nos salons phares. Son format attire beaucoup de nos clients et nous permet également de rencontrer de nouveaux prospects. » Olga SPIVAK, Responsable Marketing & Export d’UNISTA
Pourquoi participer à un salon en tant qu’exposant ?
Avoir un stand à ALL4PACK Emballage Paris vous permet de :
  • Rencontrer un grand nombre d’acheteurs et de professionnels de votre secteur, au même endroit, pendant 4 jours !
  • Créer des discussions pertinentes avec les décideurs issus de tous les secteurs (clients comme fournisseurs).
  • Développer vos parts de marché sur un écosystème en pleine mutation, qui fait de la place aux innovations durables. Produits, machines, process, recyclage, attentes consommateurs : les enjeux sont de taille et promettent de très belles opportunités commerciales !
  • Développer votre chiffre d’affaires en générant des leads qualifiés et des nouveaux contrats. En moyenne, vous pouvez attendre un rendement de 10€ pour chaque € investi sur le salon ALL4PACK, selon UNIMEV*. *Event Data Book, 2019 issue
  • Assurer un lancement optimal pour vos nouveaux produits grâce à notre couverture médiatique et aux visiteurs attendus (plus de 66 000 professionnels !).
  • Bénéficier d’une couverture médiatique et de visiteurs pertinents pour vous assurer une bonne visibilité… et notoriété !
  • Affiner votre lecture du marché en rencontrant à la fois vos concurrents et vos consommateurs sur l’événement de référence en la matière.
  • Nourrir votre inspiration et gardez un œil sur ce qu’il se passe au sujet des innovations & des réglementations dans votre secteur.
  • Faites partie des leaders de la nouvelle génération, consciente des enjeux environnementaux et responsables.
Je suis un acteur du changement
Vous vous reconnaissez dans une des affirmations suivantes ?
  • Je cherche à développer mon chiffre d’affaires.
  • J’ai besoin de rencontrer de nouveaux clients et de nouveaux fournisseurs.
  • Je veux fidéliser mes clients actuels, que je ne vois pas souvent en vrai !
  • Je souhaite entretenir mon réseau et rencontrer les prescripteurs du marché.
  • Mon produit ou service est innovant.
  • Il m’est arrivé de rencontrer des problématiques d’approvisionnement.
  • J’ai l’objectif de faire rayonner mon entreprise à l’international.
  • Je souhaite être identifié comme référent sur le marché.
  • Je vais lancer un produit ou service innovant en matière d’emballage ou de logistique.
  • Je ne sais pas quel budget allouer pour un stand à un tel salon.
  • J’ai du mal à déterminer la surface dont j’ai besoin pour exposer mes produits.
  • J’ai peur de ne pas rentabiliser la somme investie dans ce salon.
  • La logistique sur ce type d’événement me paraît compliquée.
  • Je crains que mon stand ne soit noyé dans la masse sur le salon.
  • Je me demande comment mobiliser mes équipes pour qu’elles soient motivées et performantes pendant l’événement.
  • J’ai déjà participé au salon ALL4PACK mais ce n’était pas une réussite…
Oui c'est bien moi
C’est normal. C’est le quotidien des entreprises de votre secteur d’activité.
Votre rôle est de vous concentrer sur ce que vous savez le mieux faire : votre expertise dans le domaine du packaging et de la logistique.

Les règles sont en train de changer.
C’est le moment de redéfinir le futur de cette industrie.
C’est le moment de mener la révolution en exposant au salon ALL4PACK Emballage Paris.

Notre rôle à nous, c’est de vous accompagner, de vous mettre en lumière et de vous garantir le meilleur retour sur investissement possible sur le salon.

Pour créer une expérience inoubliable afin d’attirer le trafic qualifié à votre stand, nous vous proposons un pack spécialement conçu pour vous :

  • Un média kit digital, des supports de communication pour communiquer en amont et gagner en visibilité avant le salon
  • Une prestation adaptée à vos besoins (taille de votre entreprise, secteur...)
  • Des technologies telles que les lecteurs de badge et networking
  • Un commercial dédié qui vous accompagne avant et après le salon
  • Des événements très variés autour de l’innovation et les dernières tendances de l’industrie
  • Du networking pour multiplier vos opportunités de business avant et pendant le salon 
Avec cet accompagnement clé-en-main, pourquoi vous priver d’une opportunité unique d’être présent sur LE salon historique dédié aux industries de l’emballage, où toute la chaîne de valeur est représentée ?

C’est le moment de faire apparaître votre nom aux côtés des plus grands, évidemment présents sur cette prochaine édition !
Ils auront un stand à ALL4PACK 2022 :
LOGISTICS
PACKAGING & CONTAINERS
PACKAGING & PROCESSING MACHINES
PRINTING & LABELLING
Je veux être present
Avoir un stand au salon ALL4PACK Emballage Paris 2022 est le meilleur moyen pour :
  • Rencontrer les bonnes personnes au bon moment ! Retrouvez sur le salon tous les décideurs issus des secteurs suivants : Agro-alimentaire, Boissons & Liquides, Biens industriels, Distribution / E-commerce, Transport & Logistique, Beauté / Hygiène, Biens de consommation, Luxe, Pharmacie / Santé, Services, Autres Multi-industries.
  • Faire des affaires (91% des contacts pris par les exposants ont des intentions d’investissement)
  • Être à la pointe de l’innovation en suivant les événements prescripteurs (challenge, conférences, …). Le secteur de l’emballage et de l’intra-logistique connaît une mutation sans précédent, annonçant une profonde transformation structurelle. Une page se tourne ! Soyez au cœur de l’action.
  • Faire valoir votre implication dans une démarche responsable et durable au sein du salon rassemblant 66 000 professionnels. Près de la moitié des visiteurs revient à chaque édition (49%) !
  • Assurer un rayonnement international : 35% des visiteurs viennent de l’étranger, et 36% ne visitent aucun autre salon dans le monde… ce qui fait d’ALL4PACK un salon exclusif !
  • Concentrer votre argent, temps et vos efforts sur l'événement où tout va se jouer !
  • Lancer votre nouveau produit ou service et récupérer immédiatement un feedback concret grâce à la qualité des visiteurs qui veulent le meilleur pour leurs entreprises, tous secteurs confondus.
  • Et tout ça, en étant accompagné par notre équipe d’experts, du choix sur mesure du stand à la maximisation d’un bon retour sur investissement. On suit de près l’évolution du marché depuis la première édition du salon… en 1947 ! Vous pouvez nous faire confiance.
Je veux être contacté
C’est une évidence. Les entreprises présentes à cette nouvelle édition d’ALL4PACK vont bâtir avec les industriels le futur de l’écosystème de l’emballage et de l’intralogistique. Main dans la main.

Toujours pas convaincu ?
Les engagements ALL4PACK Emballage Paris 2022 :

1
UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT REEL

Pour 1 euro investi, la participation à un salon permet aux entreprises de réaliser 10 euros de chiffre d’affaires en moyenne. C’est le meilleur investissement en termes d’efficacité vs coûts. Nos équipes vous accompagnent en amont et pendant le salon pour vous assurer la meilleure expérience possible.

2
UN VIVIER DE PROSPECTS QUALIFIÉS

ALL4PACK cible en amont le profil des acheteurs et porteurs de projets pour vous assurer de rencontrer les bonnes personnes, au bon moment : DG, responsables R&D, chefs de projet, responsables production, responsables logistique de toutes les industries utilisatrices (21% des visiteurs sont issus de directions générales et de directions de site).

3
DES RDV CIBLÉS PROGRAMMABLES

Pour optimiser votre temps et vos efforts sur le salon, nous proposons une application avec un service de networking. Efficace et éprouvée à de nombreuses reprises, cette application vous permettra de programmer les rendez-vous avec les personnes qui vous intéressent, tout en profitant au maximum de toutes les activités au programme !

4
MIEUX IDENTIFIER L’OFFRE SALON

Ce type d’événement peut vite devenir illisible. Trop de stands, trop de produits, trop de monde. Afin d’y voir plus clair et de ne plus perdre du temps à chercher une aiguille dans une botte de foin, ALL4PACK prévoit 6 parcours de visites par matériaux (bois/carton-papier/métal/plastique/verre/matériaux alternatifs). Fini le temps

5
LA MISE EN LUMIÈRE DES INNOVATIONS

Cette année, ALL4PACK Emballage Paris sera plus que jamais la vitrine des solutions innovantes des entreprises exposantes :
  • ALL4PACK INNOVATIONS avec la remise d’un nouveau prix Solutions Durables et Responsables,
  • OBJECTIF ZERO IMPACT, un espace qui rassemblera tous les acteurs du changement responsables et engagés, ainsi que le village start-up.
« Lead the Revolution ! » n’est pas notre nouveau slogan pour rien ;)
C’est le moment de candidater !

6
LA PRÉSENCE DE TOUT L’ÉCOSYSTÈME EMBALLAGE

Nous ne nous contentons pas d’accueillir toutes les solutions pour toutes les industries utilisatrices. Cette édition est également marquée par le renouvellement de nos partenariats institutionnels historiques avec entre autres CITEO, le CNE, ELIPSO, le Pôle Emballage Bois, le GEPPIA, GMI, le SECIMEP, le SIPG, l’UNFEA, …
Tout ce beau monde, avec en plus un joli vivier de journalistes et de presse spécialisée… S’il y a un événement à ne pas manquer, c’est bien celui-là !

7
GRATUITÉ DES ENTRÉES

Afin de faciliter l’accès au salon, ALL4PACK Emballage Paris fait le choix d’opter pour la gratuité des entrées.
Plus aucune raison pour vos prospects de ne pas venir trouver la perle rare : VOUS !
je veux qu’ils me trouvent
Vous souhaitez un conseil adapté et spécifique ?
Discuter directement avec une personne de l’équipe commerciale pour être sûr d’avoir les informations que vous recherchez. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous

je veux un conseil

On vous demandera simplement de rentrer vos coordonnées pour que quelqu’un de l’équipe (une vraie personne !) vous passe un coup de fil ou vous envoie un email pour explorer vos options. Cela ne vous engage à rien. Mais ce serait dommage de vous priver !

je veux connaître mes options
Alors, prêt à rejoindre la révolution ? C’est votre tour !

Réservez vite votre stand sur le salon
ALL4PACK Emballage Paris en novembre !