C’est une évidence. Les entreprises présentes à cette nouvelle édition d’ALL4PACK vont bâtir avec les industriels le futur de l’écosystème de l’emballage et de l’intralogistique. Main dans la main.
Toujours pas convaincu ?
1
UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT REEL
Pour 1 euro investi, la participation à un salon permet aux entreprises de réaliser 10 euros de chiffre d’affaires en moyenne. C’est le meilleur investissement en termes d’efficacité vs coûts. Nos équipes vous accompagnent en amont et pendant le salon pour vous assurer la meilleure expérience possible.
2
UN VIVIER DE PROSPECTS QUALIFIÉS
ALL4PACK cible en amont le profil des acheteurs et porteurs de projets pour vous assurer de rencontrer les bonnes personnes, au bon moment : DG, responsables R&D, chefs de projet, responsables production, responsables logistique de toutes les industries utilisatrices (21% des visiteurs sont issus de directions générales et de directions de site).
3
DES RDV CIBLÉS PROGRAMMABLES
Pour optimiser votre temps et vos efforts sur le salon, nous proposons une application avec un service de networking. Efficace et éprouvée à de nombreuses reprises, cette application vous permettra de programmer les rendez-vous avec les personnes qui vous intéressent, tout en profitant au maximum de toutes les activités au programme !
4
MIEUX IDENTIFIER L’OFFRE SALON
Ce type d’événement peut vite devenir illisible. Trop de stands, trop de produits, trop de monde. Afin d’y voir plus clair et de ne plus perdre du temps à chercher une aiguille dans une botte de foin, ALL4PACK prévoit 6 parcours de visites par matériaux (bois/carton-papier/métal/plastique/verre/matériaux alternatifs).
Fini le temps
5
LA MISE EN LUMIÈRE DES INNOVATIONS
Cette année, ALL4PACK Emballage Paris sera plus que jamais la vitrine des solutions innovantes des entreprises exposantes :
- ALL4PACK INNOVATIONS avec la remise d’un nouveau prix Solutions Durables et Responsables,
- OBJECTIF ZERO IMPACT, un espace qui rassemblera tous les acteurs du changement responsables
et engagés, ainsi que le village start-up.
« Lead the Revolution ! » n’est pas notre nouveau slogan pour rien ;)
C’est le moment de candidater !
6
LA PRÉSENCE DE TOUT L’ÉCOSYSTÈME EMBALLAGE
Nous ne nous contentons pas d’accueillir toutes les solutions pour toutes les industries utilisatrices. Cette édition est également marquée par le renouvellement de nos partenariats institutionnels historiques avec entre autres CITEO, le CNE, ELIPSO, le Pôle Emballage Bois, le GEPPIA, GMI, le SECIMEP, le SIPG, l’UNFEA, …
Tout ce beau monde, avec en plus un joli vivier de journalistes et de presse spécialisée…
S’il y a un événement à ne pas manquer, c’est bien celui-là !
7
GRATUITÉ DES ENTRÉES
Afin de faciliter l’accès au salon, ALL4PACK Emballage Paris fait le choix d’opter pour la gratuité des entrées.
Plus aucune raison pour vos prospects de ne pas venir trouver la perle rare : VOUS !