Lavage de mains
ALL4PACK

Le référentiel sanitaire pour ALL4PACK

Publié le - mis à jour le

L'ambition et la volonté d’ALL4PACK Emballage Paris est de continuer à favoriser les opportunités business, les rencontres et les découvertes d’innovations.

Le gouvernement français a donné le 19 juin son accord pour la reprise de l’activité des salons professionnels dès le 1er septembre 2020 

Toute l’équipe d’ALL4PACK est déterminée à accompagner la relance de l’économie du secteur de l’emballage et de l’intralogistique tout en assurant la sécurité de tous dans un environnement serein et sain. C’est dans cette dynamique et en collaboration étroite avec les autorités sanitaires que Comexposium a défini des mesures sanitaires pour accueillir exposants comme visiteurs dans les meilleures conditions.

Nos engagements

  • La sécurité et la protection de la santé de tous : exposants, visiteurs, partenaires, prestataires, collaborateurs.
  • Le respect des règlementations
  • La mise en œuvre sur notre salon du référentiel sanitaire de Comexposium
  • Une communication claire en amont et sur le salon afin que l’ensemble des participants soient informés des mesures qui seront mises en place

Nos mesures

Les moyens et les mesures que nous partageons aujourd’hui avec vous seront remis à jour selon les décisions des autorités lors de la tenue d’ALL4PACK en novembre 2020.

Mesures sanitaires ALL4PACK

 

Nous vous donnons rendez-vous du 23 au 26 novembre prochain sur le salon !