#Salon

ALL4PACK Paris déploie pendant 14 mois un plan de promotion internationale

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

Pour le succès de cette nouvelle édition aux nombreux challenges, ALL4PACK Paris déploie pendant 14 mois, un plan de promotion et de communication internationale. Le salon accompagne et soutient la présence de ses exposants pour un événement et une participation 100% réussie !

Téléchargez le plan de promotion

Un plan de promotion à l’international, dans + de 35 pays

Avec le support d’un réseau de bureaux internationaux au service de la communication visiteurs/exposants, pendant 14 mois.

35 pays

Un plan media off et online élargi, en France et à l’international, depuis octobre 2015

planmedia

Des relations presse en France et à l’international

  • Des communiqués de presse réguliers, envoyés à près de 2000 journalistes en France et à l’étranger.
  • Un programme de conférences de presse en France et à l’étranger, sensibilisant les journalistes de la presse professionnelle de nos 4 secteurs et de la presse économique, quotidienne, nationale et régionale.
  • Des tournées presse et rendez-vous avec les journalistes des médias clés en Algérie, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et en Tunisie.

Consultez le planning des conférences de presse


Une promotion également renforcée par la présence sur les salons de la filière en France et à l’international

Consultez la liste


Un marketing direct puissant et ciblé pour la prospection visiteurs

  • Plus de 18 e-news envoyées entre mai et l’ouverture du salon, plus de 3 000 000 de contacts touchés.
  • 400 000 cartes d’invitation diffusées par les exposants et le salon.

Des partenaires institutionnels, influenceurs et relais de notre communication aux 4 coins du monde, qui contribuent à la réussite du salon

ALL4PACK Paris est soutenu par de nombreuses fédérations et organisations professionnelles des 4 secteurs clés Packaging, Processing, Printing et Handling. Chaque fédération relaie la communication du salon auprès de ses adhérents.

Un écosystème incontournable !

Partenaires institutionnels

Un Comité Pack Experts ’’4ème saison’’ : véritable think tank du secteur

ALL4PACK Paris 2016 s’entoure de professionnels de l’emballage et du packaging issus des groupes internationaux parmi les plus importants dans leurs secteurs (Alimentaire, Santé, Hygiène-Beauté, Distribution, Biens industriels…), ainsi que d’ECO-EMBALLAGES.

En savoir plus sur le Comité Pack Experts 2016


ALL4PACK Paris est également partenaire d’opérations, de conférences et d’événements du secteur

dans plusieurs pays, une façon supplémentaire d’être en lien avec les acteurs du marché.

Business meetings

Un programme de rendez-vous d’affaires mis en place gracieusement au service des exposants et visiteurs.

En savoir plus sur les Business Meetings


Focus sur l’Afrique : via un programme d’invitations de Top Buyers porteurs de projets d’achats et d’investissements

En savoir plus sur le focus Afrique


Les événements du salon : des animations pertinentes, expertes et ‘‘créatives’’

ALL4PACK Paris complète son offre exposants, par des animations et du contenu qui décryptent les enjeux actuels et futurs de la filière.

Animations

Découvrez les événements du salon


Une communication digitale, connectée et multilingue : du networking au quotidien #ALL4PACK2016

  • www.all4pack.fr : un site web intégralement en français et anglais. Des rubriques et pages traduites en italien, en allemand et en espagnol.
  • Une communauté digitale très active : Linkedin, Twitter, Facebook, YouTube 
    Informations marché, dernières actualités du salon, chiffres-clés, programme : suivez-nous pour tout savoir sur ALL4PACK Paris au fil de l’eau.
  • Une appli mobile intuitive : indispensable pour une visite facile, guidée et optimisée !
  • Enfin, ALL4PACK déploie de nombreux moyens pour accroître son marketing viral et digital et en faire bénéficier ses exposants et partenaires avant tout : campagne de pub sur les réseaux sociaux, achat de mots-clés sur le web et rich media.

Des outils de communication, produits dérivés et offres de sponsoring adaptés

Pour multiplier les contacts, émerger, se démarquer, rentabiliser et assurer le ROI de sa présence à ALL4PACK Paris.

  • Nouveau en 2016, le Catalogue Officiel sera OFFERT, à tous les visiteurs aux entrées du salon !
  • N’oubliez pas d’annoncer votre présence dans vos supports de communication on et offline, en utilisant le kit de promotion mis à votre disposition (logos, bannières personnalisées avec votre numéro de stand en téléchargement sur l’Espace Exposant).

Découvrez le guide complet "Sponsoring & outils de communication"

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK