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Les exposants témoignent

Publié le - mis à jour le

Retrouvez ci-dessous les témoignages des exposants suite à leur participation au salon (EMBALLAGE et MANUTENTION) ALL4PACK Paris. Prochain rendez-vous : 26 - 29 Novembre 2018 à Paris-Nord Villepinte.

Alvey Samovie - Frédéric Hermier - Directeur Commercial

Alvey Samovie

« ALL4PACK est le salon de référence en France dans notre métier.  Incontournable ! »


Bulteau Systems – Thomas Depondt – Chargé de communication

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« Pour notre première participation sur le salon ALL4PACK Paris 2016, nous sommes très satisfaits du résultat à la suite de ces 4 jours. Visiteurs qualifiés et nombreux, nous avons pu échanger avec de nombreux acheteurs sur les problématiques de l’emballage tertiaire afin de leur apporter notre expertise. »

Fischbein (France) - Catherine Matt - Directeur Fischbein France 

« Un très bon salon de l’emballage ALL4PACK Paris 2016 avec un visitorat important dès le lundi matin. Bravo à  Comexposium pour l’organisation des Business Meetings qui ont permis à Fischbein de développer ses contacts, notamment sur l’export. Ce nouveau système de match making a permis de proposer des RV à des prospects identifiés sur le site ALL4PACK mais aussi de répondre à des demandes de RV de visiteurs souhaitant optimise leur salon. C’est la première fois que je testais ce service et c’est un succès. »

Getra - Xavier Decaris - Responsable Marketing  

GETRA

« Nous sommes exposants sur le salon de l’emballage ALL4Pack depuis de nombreuses années. Ce salon est une opportunité pour nous de développer de nouveaux marchés, de rencontrer nos clients, ainsi que nos partenaires commerciaux. Ce salon est très intéressant pour nos clients car il leur permet d’obtenir via différents acteurs d’avoir une offre globale des solutions d’emballages incluant les nôtres. De plus, ce salon est une opportunité unique pour présenter, aussi à nos clients, qu’aux autres acteurs du métier de l’emballage, nos nouveautés, nos solutions, nos prestations dans les domaines du cerclage, du houssage, du banderolage de palette, de la mise sous bande, de la fermeture de carton par ruban adhésif ou du collage hotmelt. »

HepcoMotion - Cyrille Clément - Responsable commercial France

« Après m'être rendu sur ALL4PACK Paris en tant que visiteur lors des deux dernières éditions, le dynamisme, la quantité de clients et prospects exposant à ce salon, m'ont convaincu de la nécessité de participer à l'édition 2018.  Certains de nos partenaires y exposent déja, tous m'ont fait part de leur enthousiame et du succés qu'a représenté leur participation en 2016. Le thème de ce salon s'inscrit totalement dans notre démarche commerciale soutenue par nos derniers développement produits destinés entre autre aux applications d'emballage haute cadence. »

HOLWEG Group - Jean-Claude Jaufret – Directeur Commercial & Marketing

Logotype HOLWEG-WEBER (cmjn)

« Nous sommes très satisfaits du salon ALL4PACK car la tendance se confirme en ce qui concerne la qualité des visiteurs : en retrait quantitativement, la majorité des visiteurs sont les décideurs qui viennent avec un projet ! Il sont toujours autant venant des pays limitrophes ainsi que d'Afrique du Nord. Un rendez-vous incontournable pour Holweg! »

KOCH Pac-Systeme GmbH | Jörg Schebetka – Head of Marketing

« En tant qu'exposant de longue date du salon EMBALLAGE, nous attendons avec impatience les nouvelles impulsions apportées par la marque ALL4PACK. Notre visite en 2016 nous a motivés à participer à nouveau en 2018 à ce salon qui est très important pour le marché francophone. Nous serons très heureux de présenter les tendances, les innovations et notre portfolio dans l'ingénierie des machines d'emballage à un large public mondial. »

Liftop - Mr Allegre - Gérant

LIFTOP

« Nous exposons depuis plus de 10 ans dans ce salon, et cela nous permets de rencontrer de 300 à 400 contacts à chaque édition, une belle opportunité d’affaires pour nos technico-commerciaux. L’occasion aussi de faire le point sur les besoins/attentes du secteur. »

MGI Digital Technology - Nicolas Venance - Directeur Marketing et Communication

MGI Digital Technology

« MGI Digital Technology est le premier constructeur mondial de solutions d’ennoblissements Jet d’encre.

Avec la gamme des JETvarnish 3D en format feuilles ou bobines (du 21 x 29,7 cm au 75 x 120 cm pour la feuille et 100 à 420 mm de laize pour la bobine), MGI Digital Technology s'est positionnée avec force sur le secteur de l'emballage et des étiquettes adhésives.

Les JETvarnish 3D se différencient par la dépose en données fixes ou variables de vernis UV 2D ou 3D relief, de dorure à chaud et d'impression d'hologrammes.

Le succès international rencontré par nos solutions fait qu'il nous apparaît incontournable de présenter notre offre sur le salon All4Pack, salon de référence du secteur. All4Pack 2018  sera l'occasion pour nous de présenter une gamme de presses d'impression et d'ennoblissement jusqu’au format B1, intégrant notamment la dépose d'encres conductrices, idéales dans le cadre de la mise sur le marché de packagings intelligents. »

Miniland New Concepts (Espagne) - Ruben Garcia - Area Manager

« Nous sommes très satisfaits de la qualité des contacts créés à l’édition de 2016. Nous avons rencontré dans notre stand des dirigeants, responsables achats de grandes entreprises et des prescripteurs de grandes surfaces ravis de connaitre les nouveautés que nous présentions. Un salon d’une très haute qualité qui attire des visiteurs de toute l’Europe, mais aussi du Maghreb et du Moyen Orient. »

Neopost Shipping - Carine Guerbet - Strategic Marketing Manager

« Notre participation à ALL4PACK a été un levier majeur dans la commercialisation de nos solutions. Nous avons pu accroître notre notoriété lors de discussions avec les acteurs du marché et les visiteurs présents. ALL4PACK devient pour nous un événement incontournable ! »

PackFeeder (Espagne) -  Aleix Vives – Area Sales Manager

« Comme tous les 2 ans, le salon a été une source remarquable de contacts et projets pour le pays gaulois ainsi que pour la région d'Europe centrale et d'autres pays francophones. Maintenant, nous attendons l'édition 2018 ! »

Reynders Etiquettes (France) Anne-Lise Péri - Responsable des ventes

ALL4PACK reste le salon incontournable pour rencontrer les acteurs du packaging sur Paris en quatre jours, tout particulièrement sur notre domaine : étiquettes adhésives et manchons rétractables. Nous avons la chance d'y avoir vu de nombreux clients acheteurs, chef de projets, responsables de production, interlocuteurs marketing.... nous y croisons également nos fournisseurs et partenaires. Un salon bien préparé par l'équipe des ventes nous permet aussi de montrer à nos prospects notre savoir faire, et de faire découvrir nos innovations tant techniques produits, que sur des innovations dans les process.  Rendez vous en 2018 pour de nouveaux projets ! »

ULMA Global Packaging - Jean-Luc Kropfinger - Directeur Ulma France

« Emballage / ALL4PACK 2016 a sans doute été notre meilleur salon parisien depuis longtemps. Les visiteurs étaient présents autant que les prospects qui sont venus à notre rencontre pour la première fois. Mais c’est surtout la qualité du visitorat qui a fait de cet événement un succès. Nous avons reçu beaucoup de responsables de projets et des clients venus à la recherche de solutions techniques pour des applications bien précises. Le bilan a été positif pour ce qui est de l’image de la société et bien sûr quant aux commandes signés à postériori et qui n’étaient pas dans nos prévisions. Salon de bon niveau donc, le tout dans un hall agréable, où nous avons pu recevoir professionnellement.»