#Exposer

Les exposants témoignent

Publié le - mis à jour le

Retrouvez ci-dessous les témoignages des exposants suite à leur participation au salon (EMBALLAGE et MANUTENTION) ALL4PACK Paris. Prochain rendez-vous : 26 - 29 Novembre 2018 à Paris-Nord Villepinte.

« Pour notre première participation sur le salon ALL4PACK Paris 2016, nous sommes très satisfaits du résultat à la suite de ces 4 jours. Visiteurs qualifiés et nombreux, nous avons pu échanger avec de nombreux acheteurs sur les problématiques de l’emballage tertiaire afin de leur apporter notre expertise. »

Bulteau SystemsThomas Depondt – Chargé de communication

« Un très bon salon de l’emballage ALL4PACK Paris 2016 avec un visitorat important dès le lundi matin. Bravo à  Comexposium pour l’organisation des Business Meetings qui ont permis à Fischbein de développer ses contacts, notamment sur l’export. Ce nouveau système de match making a permis de proposer des RV à des prospects identifiés sur le site ALL4PACK mais aussi de répondre à des demandes de RV de visiteurs souhaitant optimise leur salon. C’est la première fois que je testais ce service et c’est un succès ».

Fischbein (France)- Catherine MATT - Directeur Fischbein France    

"Nous sommes très satisfaits du salon ALL4PACK car la tendance se confirme en ce qui concerne la qualité des visiteurs : en retrait quantitativement, la majorité des visiteurs sont les décideurs qui viennent avec un projet ! Il sont toujours autant venant des pays limitrophes ainsi que d'Afrique du Nord. Un rendez-vous incontournable pour Holweg!"

HOLWEG Group - Jean-Claude JAUFRET – Directeur Commercial & Marketing

"Aprés m'être rendu sur ALL4PACK Paris en tant que visiteur lors des deux dernières éditions, le dynamisme, la quantité de clients et prospects exposant à ce salon, m'ont convaincu de la nécessité de participer à l'édition 2018.  Certains de nos partenaires y exposent déja, tous m'ont fait part de leur enthousiame et du succés qu'a représenté leur participation en 2016. Le thème de ce salon s'inscrit totalement dans notre démarche commerciale soutenue par nos derniers développement produits destinés entre autre aux applications d'emballage haute cadence."

HepcoMotion - Cyrille CLEMENT - Responsable commercial France

« Nous sommes très satisfaits de la qualité des contacts créés à l’édition de 2016. Nous avons rencontré dans notre stand des dirigeants, responsables achats de grandes entreprises et des prescripteurs de grandes surfaces ravis de connaitre les nouveautés que nous présentions. Un salon d’une très haute qualité qui attire des visiteurs de toute l’Europe, mais aussi du Maghreb et du Moyen Orient. »

Miniland New Concepts (Espagne) - Ruben Garcia - Area Manager

« Notre participation à ALL4PACK a été un levier majeur dans la commercialisation de nos solutions. Nous avons pu accroître notre notoriété lors de discussions avec les acteurs du marché et les visiteurs présents. ALL4PACK devient pour nous un événement incontournable ! »

Neopost Shipping - Carine Guerbet - Strategic Marketing Manager

« Comme tous les 2 ans, le salon a été une source remarquable de contacts et projets pour le pays gaulois ainsi que pour la région d'Europe centrale et d'autres pays francophones. Maintenant, nous attendons l'édition 2018 ! »

PackFeeder (Espagne) -  Aleix Vives – Area Sales Manager

"ALL4PACK reste le salon incontournable pour rencontrer les acteurs du packaging sur Paris en quatre jours, tout particulièrement sur notre domaine : étiquettes adhésives et manchons rétractables. Nous avons la chance d'y avoir vu de nombreux clients acheteurs, chef de projets, responsables de production, interlocuteurs marketing.... nous y croisons également nos fournisseurs et partenaires. Un salon bien préparé par l'équipe des ventes nous permet aussi de montrer à nos prospects notre savoir faire, et de faire découvrir nos innovations tant techniques produits, que sur des innovations dans les process.  Rendez vous en 2018 pour de nouveaux projets !"

Reynders Etiquettes (France) Anne-Lise Péri - Responsable des ventes

"Emballage / ALL4PACK 2016 a sans doute été notre meilleur salon parisien depuis longtemps. Les visiteurs étaient présents autant que les prospects qui sont venus à notre rencontre pour la première fois. Mais c’est surtout la qualité du visitorat qui a fait de cet événement un succès. Nous avons reçu beaucoup de responsables de projets et des clients venus à la recherche de solutions techniques pour des applications bien précises. Le bilan a été positif pour ce qui est de l’image de la société et bien sûr quant aux commandes signés à postériori et qui n’étaient pas dans nos prévisions. Salon de bon niveau donc, le tout dans un hall agréable, où nous avons pu recevoir professionnellement."

ULMA Global Packaging - Jean Luc Kropfinger - Directeur Ulma France