/Les-Exposants-2016/Liste-des-exposants 36410 36972 2078197

Darrøn

35 avenue de Genève
74000 Annecy
FRANCE

Description

Process conditionnement vision

Partenaires

Présent(s) sur le stand : Scanware Electronic GmbH

Représentant de : All-Fill , Aylward , Krämer AG , Pentapack , RBP Bauer

Communiqués de presse

  • DARRØN Pharma, Distributeur d’équipements de production et de conditionnement :

    21 Novembre 2016

    DARRØN Pharma est présent dans plusieurs domaines de l’industrie pharmaceutique, au travers de partenaires exclusifs sélectionnés pour leur savoir-faire, leur technologie et leur haut niveau de qualité et de service. DARRØN Pharma participe conjointement à l’analyse de votre projet et à l’élaboration de solutions techniques adaptées à vos contraintes et à celles de votre secteur. Notre objectif, une meilleure productivité et une sécurité accrue de votre production. DARRØN Pharma est votre interlocuteur technique et commercial de vos projets Process, Packaging et Contrôle.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]

  • ALL - FILL, Doseurs à vis vertical de poudres et granulés :

    21 Novembre 2016

    Doseurs à vis vertical de poudres et granulés : ALL-FILL, leader mondial dans la fabrication de machines de dosage de produits pulvérulents pour des volumes allant de 10 milligrammes à 50 kilogrammes selon les doseurs. Une grande variété de produits, poudres à écoulement libre, ou en mottes, granulés, pâtes et crèmes peuvent être manipulés sur une même remplisseuse avec très peu de pièces de format. Une large gamme d’équipements, du poste de microdosage à la ligne complète rotative, en passant par le doseur semi-automatique, permet des cadences comprises entre 10 à 400 conteneurs/minutes. La série 100 présente sur le stand est une machine polyvalente capable de traiter un large éventail de formes et de tailles de conteneurs, offrant des réglages simples et rapides, avec changement de pièces sans outil. Sur le stand également, un doseur semi-automatique série 10. Toutes les machines de la gamme All-Fill sont conçues avec pièces de contact en acier inoxydable, équipées de tarière/entonnoir, avec écran tactile HMI et les recettes sont gardés en mémoire pour un chargement automatique.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]

  • Scanware, Systèmes de vision pour inspection blister, sérialisation agrégation et inviolabilité :

    21 Novembre 2016

    Sérialisation, agrégation, inviolabilité : des besoins en constante évolution dans l’industrie pharmaceutique, cosmétique mais aussi agroalimentaire, auxquels scanware répond par une gamme de modules track & trace, évolutifs, composables, transformables et compatibles avec les principaux logiciels du marché. La station combinée LYNX-CAPA MV + LYNX-CAPA TE sera en démonstration sur le stand DARRON 6L055 ainsi que les systèmes spécifiques au contrôle de blisters HR couleur et 3D de la gamme LYNX-SPECTRA. Scanware depuis plus de 25 ans conçoit et intègre des systèmes de vision clé en main, sur ligne de conditionnement. À son actif plus de 2000 installations dans le monde assurant le contrôle de comprimés, gélules, seringues… en N&B, couleur ou 3D avec les systèmes LYNX-SPECTRA, le contrôle de laizes imprimées, de mentions variables et codes-barres sur étuis et notices avec les systèmes LYNX-SIGNUM, et couvrant l’ensemble des applications de sérialisation, agrégation, inviolabilité et gestion de données, avec la gamme LYNX-CAPA.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]

  • Krämer présente sa nouvelle gamme de dépoussiéreurs de comprimés.

    21 Novembre 2016

    Krämer leader dans la fabrication de dépoussiéreurs-élévateurs de comprimés depuis 40 ans, compte à son actif plus 7000 références dans le monde. Un générateur de vibrations (brevet Krämer) assure un fonctionnement à moins de 68db et garantie un dépoussiérage efficace à débit constant quelle que soit la charge grâce à son asservissement en accélération. L’intégrité des produits est ainsi respectée pour tous types de comprimés de 3 à 35 mm Ø. L’efficacité du dépoussiérage est renforcée par l’action simultanée du soufflage et de l’aspiration. Plusieurs configurations possibles intégrant, détecteurs de métaux, W.I.P, répartiteurs multi conteneurs et enceinte de confinements.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]

  • Thermoformeuse blister pour essais cliniques et moyennes séries :

    21 Novembre 2016

    Pentapack propose une gamme complète de machines pour le conditionnement des formes pharmaceutiques solides (comprimés, gélules…), liquides (flacons, seringues, ampoules…) ainsi que des kits médicaux, grâce à sa capacité de formage profond (jusqu’à 40mm) à des cadences pouvant atteindre 200 blisters/minutes. Le design en balcon des thermoformeuses Pentapack facilite le vide de ligne et le nettoyage. Le concept de modules fonctionnels autonomes permet l’ajout de fonctions et des changements de format rapides «sans outils ». La gamme se décline en deux principales séries : La série BP, est équipée de modules pneumatiques autonomes. La série SP, entièrement servomotorisée pour plus de flexibilité et une cadence plus rapide. Ces machines offrent l’intégralité des fonctions et options pour la réalisation de blisters ; alimentation automatique, robot, caméra, marquage, pré-découpe, découpe…

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]

  • RBP BAUER, Changement de format automatisé : une innovation majeure dans le domaine du déblistérage.

    21 Novembre 2016

    Changement de format automatisé : une innovation majeure dans le domaine du déblistérage. Chaque nouvel outillage est identifié lors de sa mise en place par son insert RFID. Les paramètres de réglages machine sont chargés automatiquement en toute sécurité. Depuis 35 ans, RBP Bauer propose des équipements de déblisterage aux normes GMP. Avec plus de 3 000 équipements vendus à ce jour, RBP BAUER est un véritable leader et pionnier du secteur du déconditionnement de blisters type, pelables « childproof », ou déchirables, Alu/Alu, PVC, PP, mono-blisters,…ou blisters ouverts « face-to-face » à rangées parallèles RBP développe des machines automatique, semi-automatique et manuelle qui permettent une récupération efficace et fiable de produits pharmaceutiques de grande valeur à partir de plaquettes thermoformées défectueuses. Le respect de l’intégrité des produits, l’absence de particules d’aluminium, la simplicité de mise en œuvre sont à souligner.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK