/Les-Exposants-2018/Liste-des-produits 629537 688732 1804525

BITOBOX UTURN

Bito Systèmes

BITOBOX UTURN - Le nouveau bac gerbable et emboîtable « U-Turn » allie les avantages d'un bac gerbable, à un bac à volume réduit lors de l'emboîtage. 
Par simple rotation de 180° du bac par rapport au bac inférieur, les bacs peuvent être empilés ou emboîtés selon les besoins. Cela vous permet d'augmenter le degré d'utilisation du sol lors du stockage et de récupérer jusqu'à 64% d'espace dans un camion et de réduire ainsi de manière considérable vos coûts de transport lors du retour à vide.
Les bacs à encombrement réduit « U-Turn » de BITO vous aident donc à optimiser vos processus logistiques et, grâce à la bonne prise en main, vos opérateurs profitent d'une manutention bien plus facile.

Description

Le nouveau bac gerbable et emboîtable « U-Turn » allie les avantages d'un bac gerbable, à un bac à volume réduit lors de l'emboîtage. Par simple rotation de 180° du bac par rapport au bac inférieur, les bacs peuvent être empilés ou emboîtés selon les besoins. Cela vous permet d'augmenter le degré d'utilisation du sol lors du stockage et de récupérer jusqu'à 64% d'espace dans un camion et de réduire ainsi de manière considérable vos coûts de transport lors du retour à vide. Les bacs à encombrement réduit « U-Turn » de BITO vous aident donc à optimiser vos processus logistiques et, grâce à la bonne prise en main, vos opérateurs profitent d'une manutention bien plus facile.

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit nouveau

Exposant

Bito Systèmes - Bacs de manutention plastique

Bito Systèmes

BITO est un groupe international et comptant parmi les leaders européens dans les secteurs d'activité du stockage et de l'entreposage. BITO Système offre des techniques de stockage innovantes, développe et fabrique des solutions complètes : systèmes de rayonnages, bacs et contenants, préparation de commandes et de transport pour tous les secteurs d'activité.

publicité
Rejoignez la communauté
ALL4PACK Paris !

Suivez-Nous sur les
réseaux sociaux