3 questions à A-Safe

Interview d'Emmanuel Archidec, Directeur de A-Safe

Quelle est l’actualité de votre entreprise / Vos nouveautés ?

 A-Safe a dépassé les 60 millions d'euros au niveau mondial et possède désormais 15 filiales. Son approche commerciale grands comptes, s'étend désormais vers 3 nouveaux axes de développement : les PMI, les infrastructures aéroportuaires, et le secteur de la logistique, où circulent beaucoup de chariots, et qui est particulièrement demandeur de solutions de protections pour ses personnels et ses bâtiments. A-Safe propose une gamme de protection très large, qui ne comprend plus seulement des barrières piétons, mais également la protection des convoyeurs, des portes sectionnelles, ou des racks.

Quelle approche ? quelle offre avez-vous pour répondre aux fortes demandes des industriels et des consommateurs en terme de développement durable / éco-conception ?

Les barrières A-Safe sont constituées à la base de polymères à mémoire de forme, ne contenant pas de PVC, et étant 100% recyclables. De plus, leur construction modulaire permet aussi leur réutilisation et leur adaptation à la modification des installations industrielles à protéger. 

Pourquoi participez-vous à ALL4PACK / Quels types de professionnels y rencontrez-vous ?

Dans le cadre de cette nouvelle demande forte provenant du secteur de la logistique, All4Pack permet aux acheteurs de rencontrer A-Safe parmi leur fournisseurs plus traditionnels (de racks, de chariots, d'emballages) et de préparer en amont leur projet logistique en intégrant la partie protection. 

Plus d'informations à propos de A-Safe

publicité
Rejoignez la communauté
ALL4PACK Paris !

Suivez-Nous sur les
réseaux sociaux