3 questions à Armell

Interview de Devrim AL, directeur commercial chez Armell

QUEL EST LE SUJET PRINCIPAL SUR LEQUEL VOUS VOUS CONCENTREZ ACTUELLEMENT ?

Chez Armell, nous sommes fabricant de machines d'emballage de bâtonnets et de sachets vffs pour les produits à usage unique à faible dose. Notre machine peut travailler pour 3 types de formes de produits : granulaires, poudres ou liquides. Nous fabriquons également nous-mêmes des systèmes de dosage.

QUELLE EST VOTRE STRATÉGIE POUR RÉPONDRE À LA DEMANDE CROISSANTE DES INDUSTRIES ET DES CONSOMMATEURS, EN TERMES DE DÉVELOPPEMENT DURABLE / ÉCO-CONCEPTION ?

Tout d'abord, nous suivons toujours les dernières technologies et, parallèlement, nous utilisons les appareils les plus abordables pour améliorer notre fabrication. Notre entreprise est l'un des chefs de file du secteur en raison des connaissances et de l'expertise acquises en investissant nos revenus dans les nouvelles technologies et la formation du personnel depuis la création de notre entreprise. Notre société fournit toujours la plus haute qualité à nos clients grâce à notre personnel expérimenté et des appareils technologiques.

POURQUOI AVOIR CHOISI DE PARTICIPER À ALL4PACK Paris 2020 ? / QUEL GENRE DE DÉCIDEURS RENCONTREZ-VOUS LÀ-BAS ?

Nous aimerions rencontrer des gens du marché de l'Afrique du Nord et de l'Ouest en plus du marché français. C'est la raison principale pour laquelle nous exposons à ALL4PACK Paris 2020.

Plus d'information sur Armell

publicité
Rejoignez la communauté
ALL4PACK Paris !

Suivez-Nous sur les
réseaux sociaux