3 questions à TRIAX

Interview de Dorothée WAVRER, Responsable marketing et communication chez TRIAX

Quelle est l’actualité de votre entreprise / Vos nouveautés ?

TRIAX vient de commercialiser un nouveau produit, l’échelle mobile à accès latéral, qui complète notre gamme d’accès sécurisé sur citernes et conteneurs.

Par ailleurs, TRIAX vient de fêter ses 25 ans d’existence, nous sommes fiers d’être aujourd’hui leader sur le marché européen de la barrière écluse de sécurité et d’être une référence dans le domaine de la sécurisation du travail en hauteur.

Quelle approche ? quelle offre avez-vous pour répondre aux fortes demandes des industriels et des consommateurs en terme de développement durable / éco-conception ?

Nous travaillons surtout avec des fournisseurs et sous-traitants locaux pour éviter un maximum de transport et ainsi d’émission en CO2.  Nous avons fait installer des panneaux solaires sur le toit de nos bâtiments afin de subvenir ainsi à nos besoins en électricité. Dans le traitement de nos devis et commandes, nous avons supprimé la plus grande partie de papier en faveur d’un système de classement et d’archivage virtuel à accès partagé pour tous les salariés de la société. Nous sommes également soucieux des matières utilisées et de la provenance de notre propre emballage (palettes, …).

Pourquoi participez-vous à ALL4PACK / Quels types de professionnels y rencontrez-vous ?

Nous sommes présents lors de ce salon depuis 1997, à ce moment-là il s’agissait encore du salon de la Manutention, avant que celui-ci fusionne avec le salon de l’Emballage. Le salon ALL4PACK est un rendez-vous incontournable pour nous, car nous y rencontrons non seulement de futurs prospects et/ou clients, mais également des fournisseurs, sous-traitants, partenaires etc. Pour nous, ALL4PACK est le « must » de l’année 2020 !

D’ailleurs, nous en profitons aussi pour découvrir les nouveautés du domaine, c’est toujours une visite intéressante et agréable.

Plus d'informations sur TRIAX

publicité
Rejoignez la communauté
ALL4PACK Paris !

Suivez-Nous sur les
réseaux sociaux