La parole aux exposants : TRANSITIC

Interview de Frédéric WEBER, Sales & Marketing Manager de TRANSITIC

A plusieurs mois du salon MANUTENTION, quelle est aujourd’hui l'actualité de votre entreprise ?

Après avoir changé d’identité commerciale en 2010, TRANSITIC est en phase avec son marché et fait fasse à une conjoncture propice à son développement organique. En proposant des systèmes et solutions avec un ROI rapide, TRANSITIC se positionne aujourd’hui comme un équipementier industriel pour trois secteurs spécifiques qui sont le textile, l’automobile et les machines de tri. Nous proposons aujourd’hui une gamme complète pour tous les articles suspendus (spécialiste des convoyeurs aériens) et des machines de tri pour tous articles à plat (textile, multimédia, livres, pharma, colis)

Selon vous, quelle évolution connaîtra à moyen terme le secteur des équipements de manutention ?

Les investissements liés au secteur de la manutention sont intrinsèquement liés à la conjoncture économique. La récession économique remet en cause le fonctionnement des entreprises avec un objectif commun, la rationalisation des coûts et l’adéquation des besoins par rapport aux systèmes industriels. En période d’incertitude sociale et économique, les sociétés cherchent à réduire leurs coûts et à optimiser les flux, d’où un besoin croissant en automatisation des processus.

MANUTENTION 2012 : que présenterez-vous sur votre stand ? (produits, tendances, thématiques…)

Nous allons présenter, lors de MANUTENTION 2012, les nouvelles innovations techniques en termes de convoyeurs aériens industriels ainsi qu’un aperçu des nouvelles tendances d’optimisation d’injection liées aux machines de tri automatisées haute cadence.

Retouvez la video de présentation de TRANSITIC sur notre chaine You Tube, Manutention Web TV en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur TRANSITIC, cliquez ici.

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK