5 SEPT ETIQUETTE certifiée ISO 9001 : 2015

5 SEPT ETIQUETTE (www.5septetiquette.com), imprimeur d’étiquettes adhésives en bobines situé à Courthézon dans le Vaucluse (84), a été certifiée en septembre 2016 ISO 9001 :2015 par l’organisme Bureau Veritas. Cette certification confirme les actions entreprises par 5 SEPT ETIQUETTE pour garantir à ses clients du secteur industriel des étiquettes de qualité optimale.

Cette certification permet à 5 SEPT ETIQUETTE de répondre à la demande du marché des industriels. « L’engagement Qualité de 5 SEPT ETIQUETTE est fondé sur une politique d’évolution permanente de nos processus, déclare Jean Pascal Fayen, Responsable Qualité. A travers notre Système de Management de la Qualité, nous développons une démarche qualité originale qui nous permet de satisfaire les exigences de nos clients notamment par la mise à disposition et l’utilisation d’outils de gestion et de contrôle performants : 5 SEPT MASTER, 5 SEPT ORDER, 5 SEPT SERVER ».

« Engager une démarche qualité est un vecteur de progrès indéniable, résume Patrick Wack, P.d.g de 5 SEPT ETIQUETTE. Elle nous permet d’augmenter la confiance de nos clients et d’améliorer nos performances à travers un projet partagé par l’ensemble de nos collaborateurs ».