ALL4PACK 2016, Linx Printing Technologies, Stand 5A G02

Publié le - mis à jour le

A l’occasion du salon ALL4PACK 2016, Linx Printing Technologies, spécialiste du codage et du marquage, fidèle à sa tradition d’innovation, présentera ses toutes dernières avancées technologiques 2016.

Solutions de codage Jet d’encre continu :

  • Nouveauté 2016 : Linx Printing Technologies révolutionne encore une fois le secteur du codage et du marquage avec le lancement d’une imprimante à jet d’encre continu petits caractères, compacte, de petite taille et totalement portative. Avec seulement 11Kgs en ordre de marche, contre 24 Kgs en moyenne pour les imprimantes concurrentes, La Linx 10 a été spécialement développée pour les producteurs qui ont besoin d’imprimer jusqu’à deux lignes : dates, textes, numéros de lots directement sur l’emballage primaire.
  • D’une simplicité d’utilisation extrême, les imprimantes Linx 8920 et 8940, imprimantes à jet d’encre continu maximisent votre productivité et augmentent le rendement de votre ligne de production.
  • Puis, Linx présente la Linx 7900 dotée de fonctionnalités pour la création et le paramétrage des messages et du logiciel Linx Insight©, permettant de piloter vos imprimantes à jet d’encre à distance, à partir d’un simple navigateur Internet ou d’un Smartphone.
  • La CJ400, une imprimante à jet d’encre portable et légère, un véritable concentré de technologies ! Facile à programmer et à utiliser grâce aux assistants de configuration, elle est dotée d’une très grande qualité de marquage. Elle bénéficie également d’une fonction exclusive de marquage en gros caractère de 20mm de hauteur pour coder les emballages secondaires.

Solutions de codage Laser :

  • Nouveauté 2016 : Linx Printing Technologies vous présente ses deux nouveaux codeurs laser Linx CSL10 (10W) et CSL30 (30W) dont les principaux atouts sont : vitesses de ligne élevées sur une large gamme de matériaux et grande polyvalence. L’installation et les réglages plus simples, avec notamment un ombilique déconnectable en standard, contribuent également à rendre le codage laser plus accessible.
  • Puis, Linx Printing Technologies présente le modèle CO2 haut de gamme à faisceau dirigé : le Linx SLHP 120W. Ce système de codage Linx SLHP (Scribing Laser High Performance, laser traçant haute performance) produit des codes de qualité supérieure à des vitesses parmi les plus élevées du marché avec, par exemple, plus de 70 000 bouteilles à l’heure sur les lignes d’embouteillage.
  • Compacts, performants et flexibles, les codeurs laser fibrés FSL20 et FSL50 assurent un marquage de précision sur un vaste choix de matériaux comme le métal, le plastique et les emballages souples. Ils trouvent leur utilisation dans les secteurs industriels tels que l'aérospatial, l'automobile, l'électronique, l'industrie pharmaceutique, les appareils médicaux et les outillages, ainsi que les emballages des produits de grande consommation.
  • Simple, compacte et économique, le codeur laser SL1 imprime des graphiques, des codes-barres, des codes 2D Datamatrix ainsi que des textes de haute qualité sur un large éventail de matériaux tels que les cartons d’emballage, le papier, les plastiques et le verre sur des lignes de production à faible et moyenne cadence.

Solutions de codage Haute Définition :

  • Puis, les imprimantes Linx IJ355 & IJ375, solutions économiques pour imprimer en haute définition sur tous vos emballages secondaires sans risques d’erreur.
  • La Linx TJ725 Simply Smart. Dotée de la nouvelle technologie Simply Smart TechnologyTM, la Linx TJ725 offre une solution d’impression haute résolution pour coder sur les caisses, les cartons, les barquettes et les emballages secondaires.

Impression par Transfert Thermique :

  • Enfin, dans le domaine des imprimantes à transfert thermique, Linx Printing Technologies présente l’imprimante transfert thermique Linx TT5, solution idéale pour imprimer sur les films d’emballage, les étiquettes, ou les cartons vernis.

Téléchargez le communiqué de presse

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK