Baumann Wohlenberg confie la vente de ses produits à SMG SYSTEMS

Dans le cadre de son développement, Baumann/Wohlenberg leader dans la fabrication de massicots droits et de lignes de coupe automatisées, à décidé de$ confier la vente de l'ensemble de ses produits (machines neuves et pièces de rechanges) en exclusivité à la société SMG Systems à partir du 1er Septembre.

SMG Systems est un fournisseur reconnu dans le secteur des arts graphiques et de l'emballage carton, distributeur de :

• SOLEMA (Convoyeurs et palettiseurs de livres),
  • SAMED by REBORD (Rembordeuses et Emboiteuses pour la fabrication en petites et moyennes séries),
  • PERONI (Equipements pour le cartonnage et la fabrication de coffrets rembordés),
  • SYNERGY (Pelliculeuse dry, à base aqueuse ou hybride),
  • AMBAFLEX (Convoyeurs spirale),
  • RODA by SOLEMA (Découpe et Assemblage de croisillons pour l'industrie de l'emballage carton).

Toute l'équipe commerciale et technique SMG Systems est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix et l’aménagement de vos postes de travail et assure un service après-vente sur l'ensemble du territoire français, (conseil, montage, formation professionnelle continue, maintenance, expertise et dépannage).

Notre volonté est d’être un partenaire plus qu’un fournisseur et de vous accompagner dans vos futurs développements.