CDA - K-net auto dernière génération

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

La dernière génération de solution de conditionnement liquides est à découvrir en avant première à l’occasion d'ALL4PACK Paris 2016 stand 5aL049.

La K-net auto est la solution idéale pour le remplissage-bouchage d’une grande variété de produits: jus de fruits, smoothies et huile d’olive entre autres.

Enchâssée dans un bâti inox 304 épuré, la K-net auto peut atteindre des cadences de jusqu’à 800 l. /h.

Sa station de dosage, configurée avec un débitmètre massique et un bec de remplissage avec dispositif contre la formation de mousse, mesure avec une précision de +/- 0,5% le volume de liquide programmé.

Une grande polyvalence des pompes d’alimentation sont adaptables sur la machine : volumétriques, péristaltiques, centrifuges ou à piston. Prenant en charge différents degrés de consistances et densités, la K-net auto est adaptée pour le remplissage de produits liquides, visqueux ou crémeux.

La dernière génération multiplie les dispositifs visant à garantir la maîtrise de conditions sanitaires adéquates pendant le conditionnement. Le système de centrage de goulots et le système de ramasse-gouttes pour récupérer les résidus produits, sont configurables ensemble.

La station de vissage de la K-net auto intègre une visseuse électrique semiautomatique à couple de serrage 0,7 à 3 Nm qui prend en charge un très grand nombre de formats bouchons. Le réglage se fait très simplement et sans outillages.

Pour plus d’informations rendez-vous stand 5aL049.

Téléchargez le communiqué de presse

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK