EUROPLASTIQUES présent au Salon de l’Emballage et de la Manutention All4Pack Paris du 14 au 17 Novembre 2016.

Moderne, durable et innovant, tels sont les moteurs d’Europlastiques !

S’appuyant sur un site résolument moderne et possédant un outil industriel équipé des toutes dernières technologies, Europlastiques prend le virage de l’entreprise 2.0 avec des outils basés sur l’usage d’internet, du GPS (manutentions par AGV).

Totalement investie pour limiter son impact sur l’environnement, Europlastiques utilise des matières 100% recyclables, et poursuit sa recherche et développement sur des procédés et matériaux plus vertueux : projets EUROCYCLAGE et BLUECOPHA.

Europlastiques s’impose comme chef de file des matières plastiques plus propres en s’engageant dans un programme de sélection à la source de polypropylènes FREE PHTALATES.

Créatif, Europlastiques présentera ses dernières nouveautés produits telles que : déclinaison du concept GOOK pour des solutions d’ouverture-refermeture facile, dernier modèle de la gamme SNACKSET (couvercle avec accessoires), modèles de couvercles « façon cocotte » adaptés à des formats de bols ronds standards.

EUROPLASTIQUES : HALL 7 – Allée C – STAND 073