Endoline configuré pour débuter sa gamme complète de fin de l'expertise des machines de ligne à ALL4PACK

Cultivant la réputation croissante pour sa fin de systèmes de ligne en Europe, Endoline Machinery sera, pour la première fois, un stand à l'un des plus grands salons d'emballage du monde - ALL4PACK Paris.

Mettant en vedette toute l'étendue de son savoir-faire dans les systèmes sur mesure d'ingénierie pour répondre aux exigences en constante évolution pour la fin de machines d'emballage en ligne, Endoline mettra en évidence sa vaste gamme de haute qualité, cas le montage et machines d'étanchéité - des systèmes de niveau d'entrée à grande vitesse, entièrement automatique, machines aléatoires.

A côté distributeur français, pack-Line Systems Endoline démontrera la capacité technique de ses machines - qui ont déjà été installés à l'intérieur plusieurs grands établissements alimentaires et d'emballage du vin français. "Endoline se différencie en offrant à ses clients des solutions automatisées sur mesure pour répondre à leurs spécifications exactes." Commentaires Laurent Delroise, Sales Manager chez Systems Pack-Line.

L'Emballage line-up intégrera une nouvelle marque, 611 Entry Level Case Sealing machine, qui peut être améliorée avec une gamme d'options techniques pour répondre aux spécifications du client. Conçu pour répondre aux demandes croissantes des fabricants de produits alimentaires et de grande consommation à la recherche d'automatisation avec un retour sur investissement rapide 611 Entry Level Case Sealer offre un faible investissement pour les fabricants. Construit pour typique de haute qualité de Endoline - mais avec la possibilité supplémentaire d'amélioration technique plus loin sur la ligne si nécessaire.

"Face à l'augmentation du salaire minimum en Europe et en serrant des détaillants qui cherchent à réduire leurs coûts, étant en mesure de démontrer la rapidité avec les fabricants devraient voir un retour sur leur investissement est vital.” Andrew Yates, directeur des ventes de Endoline Machinery explique, "Alors qu'il était encore construit pour les machines de Endoline de haute qualité sont synonymes, notre entrée gamme de système de niveau offre aux clients une solution automatisée à un moindre coût .”

A l'inverse, Endoline présentera également sa grande vitesse, entièrement automatique, 247 Case Erector - capable de gérer jusqu'à 30 cas par minute. Construit à un encombrement réduit le 247 Case système montage a double technologie unique opposée de cas de vide ouverture qui assure chaque cas est ouvert positivement des deux côtés - éliminant toute déchirure, en particulier dans l'ouverture de double paroi cas.

“Nous sommes ravis de participer Emballage avec pack-Line Systems, car il souligne notre réputation croissante au sein de l'Europe,” explique Andrew: “Nous croyons que nos machines sont populaires parce qu'ils représentent à la fois de haute qualité et de la fiabilité et de notre capacité à personnaliser les systèmes en fonction des besoins spécifiques est un élément clé pour rendre notre portefeuille de machines un succès continu."