Lunaxe traçabilité inaugure son showroom

Depuis le 14 octobre dernier, un espace de plus de 80m² a été inauguré au sein de l’entreprise Lunaxe Traçabilité afin de mettre en valeur tout le savoir-faire de Lunaxe. Chaque univers de la société à son propre espace, afin que chacun de nos clients puissent se rendre compte du panel de savoir-faire que Lunaxe peut proposer en solution de traçabilité. « C’est en voyant notre expertise que nous déclencherons de nouveaux besoins chez nos clients».

Le showroom sera continuellement renouvelé car notre gamme de machines évolue chaque année ainsi que notre savoir-faire en étiquettes. « Il est difficile de tout exposer mais chaque création ou imprimante a sa place dans cet espace, nous aurons un turn-over tout comme une collection saisonnière» Notre showroom est une vrai valeur ajoutée, une borne interactive sera également bientôt installée. « Lunaxe Traçabilité prend le virage du numérique, pourquoi le showroom serait-il différent ? ». À partir de cette borne, notre visiteur pourra découvrir tous nos univers mais également avoir un accès direct à nos différents e-commerces comme etiquettes-labels.com et pourront aussi envoyer des fichiers pour l’impression directement sur nos machines.

Nous espéront un impact très fort auprès de notre clientèle, qui est libre de venir visiter notre showroom sur rendez-vous à tous moments. Lunaxe Traçabilité est une entreprise à taille humaine et privilègie cette qualité de relation auprès de ses clients, c’est pourquoi le showroom est si important pour ses dirigeants.