Lunaxe traçabilité prend le virage du numérique

Depuis deux ans maintenant Lunaxe Traçabilité a fait le pari de l’impression à jet d’encre et nos clients en redemandent ! Introduite sur le marché à la fin de l’année 2013, par la société Durst, l’imprimante Tau 330 est destinée à l’impression numérique en jet d’encre UV d’étiquettes et d’emballages.

En 2014, Lunaxe Traçabilité s’est équipé de l’imprimante Durst Tau 330, 5 couleurs full options, recto/verso, avec refroidissement intégré afin de pouvoir imprimer également de l’alu et du PE de faible épaisseur.

Depuis sa mise en service, Lunaxe Traçabilité réalise une forte croissance, car 85% de nos nouveaux contrats sont dans la catégorie numérique. La qualité de l’impression est irréprochable, les moindres petites subtilités des fichiers clients sont révélées par cette imprimante.

Conséquence de ce succès, l’imprimante Tau tourne plus de 10 heures par jour, afin de pouvoir satisfaire toutes les demandes.