MULTI-FILL Inc. a redessiné la tête de remplissage des ses doseuses volumétriques

MULTI-FILL Inc. de Salt Lake City, USA, est engagé à l'innovation continue en anticipant et en répondant aux besoins des clients. Les développements récents comprennent une tête de dosage redessinée pour augmenter l'efficacité du nettoyage et la dépose des composants de repas préparés tels que les pâtes longues et courtes cuites, tous les types de riz, les fruits et les légumes, les salades préparées, et des morceaux de protéines. La nouvelle tête de remplissage est d'environ 50% plus légère ce qui rend plus facile le réglage en hauteur sur la ligne de production. Elle comprend moins de pièces et est donc plus rapide à démonter, nettoyer et remonter permettant ainsi de gagner un temps précieux. Cette fonctionnalité est standard sur les nouveaux systèmes de remplissage MULTI-FILL. Toutes les machines existantes peuvent être rétrofittées sur le terrain. Les machines MULTI-FILL sont fabriquées aux Etats-Unis et vendues dans le monde entier. Les doseuses sont conçues pour être flexibles et permettre des améliorations au fil du temps pour s'adapter aux lignes de produits en constante évolution et de fournir aux clients un retour sur investissement exceptionnel.