Nouvel enregisteur de température PakSense™ - TILT IMPORT

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

TILT IMPORT spécialisée dans le contrôle des chocs sur les colis depuis 1986  présente à l’occasion du salon ALL4PACK Paris / Emballage et Manutention (14-17 Novembre 2016, Stand 7 K 148 Paris Nord Villepinte) son nouvel enregistreur de température : PakSense™.

Notre gamme d'indicateurs de température WarmMark a été enrichie d'un nouvel enregistreur de température  d'une très grande précision qui se distingue par sa facilité d'utilisation. Enregistreur de température à usage unique qui ne nécessite ni lecteur ni logiciel.

Livré déjà programmé, une simple pression sur le bouton Start permet de l'activer. A l'arrivée, deux alarmes visuelles permettent de savoir dès réception si les limites hautes ou basses ont été atteintes.

Si c'est la cas, il suffit alors de le connecter à une prise USB de n'importe quel PC et un rapport PDF, un rapport CSV et un certificat de calibration est automatiquement généré avec graphiques et données numériques de toutes les températures horodatées.

A4P16_PackSense

Petit, plat et étanche, ( 17gr, 45mm X 66 mm, précision de 0.5°C, certificat NIST), l'enregistreur de température PakSense™ est idéal pour contrôler tous les transports délicats. Il existe en plusieurs versions selon le niveau d'exigence demandé sur la précision. (Modèles très économiques pour l'industrie et modèles très précis pour le milieu médical).

Téléchargez le communiqué de presse

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK