Nouvel enregistreur connecté ShockTrak - TILT IMPORT

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

TILT IMPORT spécialisée dans le contrôle des chocs sur les colis depuis 1986  présente à l’occasion du salon de l'Emballage Manutention  (14-17 Novembre 2016, Stand 7K148 Paris Nord Villepinte) son nouvel enregistreur connecté Shocktrak.

De nombreux clients ont besoin de savoir en temps réel où se trouve leur produit sur la route et surtout  s'il n'est pas soumis à des conditions de transport inacceptables.

Shocktrak_tilt import

Une connexion sur le site www.shocktrak.com avec un login et son mot de passe permet instantanément de localiser le colis et de suivre précisément sur google earth son trajet en "live".

Par ailleurs, toutes les contraintes environnementales (Choc, humidité, température, pression, inclinaison) susceptibles d'endommager le produit génèrent des alarmes qui sont envoyées par mail dès qu'elles ont eu lieu. Ces alarmes sont également mémorisées et consultables sur le serveur. Toutes les données sont mémorisées dans l'enregistreur.

Cet outil connecté permet aux industriels de réagir rapidement si quelque chose d'anormal a eu lieu. 

Faut-il continuer le trajet ? Faut-il envoyer un expert sur place pour juger de la gravité du problème ? Faut-il dès maintenant prévenir le client afin de le préparer à un retard éventuel de la livraison du matériel ?

Téléchargez le communiqué de presse

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK