Primera présente sa nouvelle imprimante d’étiquettes couleurs LX500e sur ALL4PACK

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

Avec les équipements d’impression numérique de Primera les étiquettes produits vont vraiment se démarquer

L’impression en interne d’étiquettes à la demande a augmenté de telle façon qu’elle est passée d’une demande exotique à quelque chose que les fabricants de tous types et toutes tailles utilisent fréquemment, voire même exclusivement. Bien sur, les petits fabricants ont besoin d’étiquettes pleines couleurs personnalisées en petites et moyennes séries. C’est pour eux un moyen d’augmenter leurs ventes en rendant leurs produits plus attractifs par un emballage et un étiquetage innovant.

Mais cela permet également aux fabricants de toutes tailles d’offrir des produits personnalisés en plus petites quantités, l’industrie ayant réalisé aujourd’hui que l’offre de produits personnalisés est un excellent outil de vente qui peut apporter un vrai plus à la réussite d’un produit.

Mais trouver un moyen rentable et pratique pour produire des étiquettes couleurs de haute qualité n’a pas été facile. Primera Technology, un fabricant leader d’imprimantes d’étiquettes de haute qualité à base de laser et jet d’encre, a développé avec succès des solutions d’étiquettes pour petites et moyennes séries.

Grâce à la technologie intelligente, Primera crée des systèmes qui peuvent concevoir, imprimer et finir des étiquettes de toute forme ou taille. Les clients peuvent choisir parmi les imprimantes d’étiquettes jet d’encre LX-série de Primera ou sa presse laser couleur et son systèmes de finition numérique CX/FX.

Au salon All4Pack, qui se tiendra en France à Paris Nord Villepinte, du 14 au 17 Novembre 2016, Primera présentera ses solutions d’impression numérique d’étiquettes à un public international sur le stand de l’entreprise # 6 J 138. Non seulement Primera montre sa gamme actuelle imprimantes d’étiquettes à base de toner sec et jet d’encre, mais il présentera également sa imprimante d’étiquettes couleurs LX2000e et sa nouvelle imprimante d’étiquettes couleurs LX500e.

La LX2000e dispose de grands réservoirs d’encre pour réduire le coût par étiquette, des vitesses d’impression rapides et de l’encre à pigment pour une plus grande résistance à la lumière UV, aux produits chimiques et à l’eau, une découpe intégrée type « roue à pizza », un affichage couleur du niveau des cartouches, une fenêtre de visualisation du niveau de stock d’étiquette et une connexion Ethernet filaire ou USB 2.0 et des options de connexion sans fil. La LX2000e utilise des grandes cartouches d’encre pigmentée répondant aux normes BS5609, une des qualifications de durabilité les plus rigoureuses dans le monde pour les travaux d’impression. Les étiquettes imprimées sont exposées à l’immersion dans l’eau, au brouillard salin, à l’abrasion et aux rayons UV. La conformité à cette norme est nécessaire pour la production d’étiquettes de matières dangereuses SGH sur une imprimante d’étiquettes de bureau.

La LX500e est l’imprimante d’étiquettes couleur la plus récente et la plus abordable et de Primera. Les vitesses d’impression rapides et un massicot intégrés en option permettent aux utilisateurs d’imprimer et de découper rapidement et facilement leurs séries étiquettes.

Pour les entreprises avec de plus grands volumes de production Primera propose la presse numérique d’étiquette couleurs CX1200e et le Système de finition FX1200e, qui sont l’une des solutions de production d’étiquettes numériques disponibles les plus vendues aujourd’hui. Fournisseurs d’impression de tous types utilisent cet équipement pour fournir une sortie 100% numérique de toute taille ou forme à leurs clients sans la nécessité de mise en place de plaques et d’outils.

Téléchargez le communiqué de presse

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK