SMG Systems - Société pour les Arts Graphiques

SMG SYSTEMS, sous la direction de Mr Thierry BARBET continue sa diversification au fil des années tout en adaptant sa structure en fonction des évolutions à apporter. La philosophie et l’objectif premier de notre équipe restent la réponse aux exigences de nos clients avec réactivité et qualité.

SMG Systems distribue sur la France une large gamme de matériel apportant des solutions pour l’emballage et le conditionnement. D’une part pour la fabrication de coffrets de luxe en carton compact (Rembordeuses, contre-colleuses, machines à faire des cannelures ou pour la pose d’inserts magnétiques), d’autre part pour la découpe et l’assemblage de croisillons en carton compact ou carton ondulé. Le tout complété par une gamme de matériel de convoyage et de transport annexe, de palettisation, ainsi que des solutions informatiques de supervision globale de la production en temps réel. Nos partenaires dans cette aventure sont : AMBAFLEX, BAUMANN WOHLENBERG, SAMED INNOVAZIONI, SOLEMA, SUMBEL, SYNERGY, PERONI et nous les remercions pour leur confiance renouvelée.