Solutions pour la fabrication de coffrets de luxe

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

SMG Systems distribue sur la France une large gamme de matériel apportant des solutions pour la fabrication de coffrets de luxe en carton compact.

La couverturière DARIX FOUR est une machine semi-automatique de collage et rembordage pour la fabrication de livres, coffrets, calendriers, PLV, classeurs…
Le rembordage est effectué par deux stations combinées équipées de brosses afin de ne pas abimer les matériaux les plus sensibles et même réaliser des fenêtres.

Cette machine peut également servir pour le contre-collage de la garde avec calandrage.

Matériel de table HEROLD LINE permet le montage de couvertures de livres ou de coffrets à l'unité pour vos épreuves ou petites séries. Conseillé pour un volume inf à 500 ex/semaine. Composé d'un groupe d'encollage colle froide ou chaude, d'une table de montage, rembordage et calandrage.

La SCR-1000 est une machine automatique à réaliser des cannelures sur carton compact pour la fabrication de boites à angles vifs. La machine est équipée d'un margeur et d'un double dispositif porte-outils pour effectuer des cannelures rapprochées. Les outils de découpe de dégagent pas de poussières, la sortie est coté opérateur.

La MAG 2 est une machine semi-automatique pour la pose d’une ou deux paires d’aimants. Le carton est pris et maintenu par des pinces de transport, fraisé pour réaliser l’emplacement de l’aimant, une goutte de colle est appliquée au fond du logement, l’aimant est ensuite inséré automatiquement.

Large gamme de Massicots de 80 à 225cm et d’équipements périphériques (élévateur, taqueuse, empileur, dépileur) ainsi que des solutions spéciales adaptées à la demande.

Téléchargez le communiqué de presse

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK