Une nouvelle pompe à déplacement liquide élargit la gamme de doseuses volumétriques MULTI-FILL

MULTI-FILL a développé une pompe à déplacement liquide pour élargir la gamme de produits qui peuvent être dosés par ses doseuses volumétriques.

Jusqu'à présent, les systèmes de remplissage volumétriques ne pouvaient pas manipuler des produits contenant plus de 10-15% de liquide nécessitant de rajouter séparément une partie de la sauce par une doseuse à piston si nécessaire.

Avec l'ajout d'une pompe à déplacement liquide intégrée, les machines sont capables de traiter des produits avec un niveau plus élevé de saumure ou vinaigrette trouvé couramment dans les sauces chargées de morceaux, légumes marinés ou salades réfrigérées.

La nouvelle pompe à déplacement liquide récupère la sauce précédemment perdue et la réintroduit durant ou juste après le remplissage du produit. Le montant de liquide peut être ajusté pour équilibrer le poids final ou pour modifier les recettes selon les différents marchés de consommation pour permettre un produit final plus humide ou plus sec.

La pompe à déplacement liquide est réalisée en acier inoxydable et peut être entièrement démontable sans outil pour un nettoyage aisé. Cette option peut être ajoutée à des machines MULTI-FILL existantes.

MULTI-FILL a développé une pompe à déplacement liquide pour élargir la gamme de produits qui peuvent être dosés par ses doseuses qui ne pouvaient pas manipuler des produits contenant plus de 10-15% de liquide nécessitant de rajouter séparément une partie de la sauce. Avec l'ajout d'une pompe intégrée, les machines sont capables de traiter des produits avec un niveau plus élevé de saumure ou vinaigrette trouvé couramment dans les sauces chargées de morceaux, légumes marinés ou salades réfrigérées.

MULTI-FILL est représenté en France par J. Bargis Holding SAS, Paris.