ALL4PACK Paris : un hub privilégié pour les échanges commerciaux entre acheteurs africains et offreurs internationaux

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

L’Afrique , un continent phare pour le développement de la filière emballage. ALL4PACK Paris, un Hub efficace pour rencontrer les décideurs africains

Le salon a accueilli 20% de décideurs africains en 2014, un chiffre en constante progression depuis 2010.  De leur côté, 35% des exposants estiment que l’Afrique est prioritaire pour le développement futur de leur activité.  Ces constats confirment les besoins et l’attractivité du continent Africain pour la seule filière emballage.

Les acheteurs africains sont à 79% porteurs de projets lors de leur visite,  ils sont sur le salon à Paris pour acheter à 82%, et ils gardent une excellente impression générale du salon (97% de taux de satisfaction !). Ces chiffrent illustrent parfaitement l’adéquation entre leurs attentes et l’offre du salon.

Zoom sur le programme

Lutter contre le gaspillage, garantir la sécurité alimentaire et sanitaire, l’apport de l’emballage connecté en Afrique, développement du e-commerce, etc : Le spectre est large pour illustrer le potentiel existant et à venir en Afrique. Tous ces sujets seront traités sur le Plateau TV lors du salon avec des spécialistes. En parallèle, le salon propose des Business Meetings pour cibler les entreprises que les visiteurs souhaitent rencontrer en priorité. Enfin, des délégations de différents pays d’Afrique sont annoncées. Le programme des événements est régulièrement mis à jour sur www.all4pack.com.

Téléchargez le communiqué de presse

En direct du salon #all4pack2016

Twitter
VIDEOS ALL4PACK