Success story : L'imprimeur Incarta rencontre son futur client Blédina sur ALL4PACK Paris

ALL4PACK Paris est un véritable lieu de rencontre entre l'offre et la demande, notamment du secteur printing, comme en témoigne l'imprimerie Incarta.

L'imprimerie Incarta, située à Bon-Encontre dans le Lot-et-Garonne, a remporté un nouveau contrat avec un client prestigieux, la marque Blédina du Groupe Danone, grâce au salon ALL4PACK Paris 2016.

Présent sur le salon pour présenter ses nouvelles possibilités d'impression, Incarta a rencontré un chef de produit de Blédina venu s'informer auprès du professionnel sur ses possibilités de personnalisation et d’impression à données variables sur les emballages.

Cette rencontre s'est concrétisée en 2018 par une opération marketing nationale comprenant l'impression de plus de 90 000 emballages en carton plat avec données variables.

"Avec ALL4PACK, nous avons pu nous présenter sur des marchés que nous n'aurions jamais abordés de nous-mêmes, car ce n'est pas nous qui sommes allés vers les marchés, mais ce sont les marchés qui sont venus à nous" témoigne l'imprimeur.

ALL4PACK a également permis à Incarta de se positionner sur le secteur de l’impression offset numérique, alors que l’imprimerie n’a intégré sa première presse numérique qu’un mois avant le salon.

Et grâce aux différentes rencontres des prospects sur salon de l'emballage et de l'intralogistique, le professionnel de l'impression a également eu rapidement une vue d'ensemble des demandes du marché. 

Retrouvez le témoignage complet d'Incarta sur Graphiline

publicité
Rejoignez la communauté
ALL4PACK Paris !

Suivez-Nous sur les
réseaux sociaux