LES MARQUES ET LES DISTRIBUTEURS MAIN DANS LA MAIN DANS LA REVOLUTION ?

Sessions :
-
Mardi 22 Novembre 2022
15:00 - 15:45 - Durée : 00h45
Mardi 22 Novembre 2022 - 15:00 - 15:45
Durée de l'événement : 00h45
Organisateurs
ALL4PACKLieu
Hall 5A - Espace conférence
Description
Les grandes marques internationales et les enseignes leaders de la distribution sont bien engagées dans la Révolution. Chacun propose désormais des nouveaux emballages qui se substituent à leurs emballages traditionnels en plastique.
Comment se déroule la démarche ? Existe-t-il une collaboration entre la marque et l’enseigne ? Les stratégies emballages des marques sont-elles toujours en adéquation avec les prises de positions des grands distributeurs qui visent le « zéro plastique » dans leurs rayons ?
Thématiques
Types
Intervenant
-
Bertrand SWIDERSKI
CARREFOUR
Chief Sustainability OfficerArnaud ROLLAND
COCA COLA
Directeur RSEGuillaume LEBERT
PROCTER & GAMBLE
Sustainability Europe Director
Animateur
-
Emmanuel TAILLARDAT
ALL4PACK Emballage Paris
Coordinateur du cycle de conférences